Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[awp]- flc - 5 messages, 1213 vues
1er message
Par flc1 - 02/07/2013 20:11:53 - Modifié le 03/07/2013 21:41:07
Presentation rapide :

- Pseudo : flc
- Prénom : Ludovic
- Profession : Informaticien
- Pays : France
- Disponibilités : 7/7 (18 h 30 - 23 h 30)
- XP : 2ans - CS1.6 => CS:GO
- Rôle : AWP
- Equipes précédentes : Gunners (lan), lucemilites (net)
- steam_id : minaflc
- outil de communication : (skype , ts)

Presentation :

Je m'apelle Ludovic, j'ai 24 ans, travail en tant qu'administrateur de base de données et fais un peu de developpement.
J'ai joué étant jeune en lan sur 1.6 et je reviens sur csgo maintenant que j'ai une situation stable.
Joueur mature,discipliné et motivé, je recherche une équipe pour avant tout m'amuser mais aussi pour evoluer positivement dans le milieu du compétitif avec ses joies et ses deceptions.

Skill et gameplay :

Compliqué d'évaluer mon skill puisque je me contente de match en matchmaking (rang sherif ou maitre gardien distingué pour les puristes).
Je pense avoir réellement besoin d'une remise à niveau à ce niveau la, mais ce n'est pas en jouant contre du tout-venant en deathmatch que je vais pouvoir exploiter mon plein potentiel, d'ou en partie ma recherche de team.
Je connais le stuff et les strats de base sur toute les principales maps, je ne néglige pas non plus le visionnage de démo des plus grande équipes pour apprendre et me perfectionner.

Finance et mobilité :

Je suis prêt à participer aux frais de team (serveur, esea) à condition que celui-ci soit appliqué et divisé par toute la team.
Ma mobilité est maximum concernant les lan et ce sera un grand plaisir que de vous connaitre irl =)

Ce que je recherche :

- Une team motivé et ambitieuse
- Concentré sur la recherche de gameplay et de strat (séance d'entrainement, répétitions des strats)
- Des personnes qui balance du stuff et ne se base pas uniquement sur le skill pur ...
- Une bonne ambiance et une réelle volonté de progresser
- du sérieux

Si vous avez des questions n'hesitez pas , je suis aussi preneur de tous conseils pour progresser.
Réponse #2
Par KaTd - 03/07/2013 00:45:53
Très belle, présentation, bonne chance pour ta recherche! :)
Réponse #3
Par zLx - 03/07/2013 00:59:30
Beau CV, bonne chance dans ta recherche.
Réponse #4
Par Saizoo - 03/07/2013 16:31:42
Vraiment jolie présentation !
Je t'ai ajouté pour qu'on puisse discuter !
Réponse #5
Par noxie - 03/07/2013 16:35:26
Vraiment bon cv, bonne chance pour ta recherche, si seulement tout le monde pouvais penser comme toi :D
Réponse #6
Par flc1 - 03/07/2013 17:59:02
Merci pour vos encouragements ainsi qu'aux personnes qui m'ont rajouté pour des essais :]
Page 1 sur 1