Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > bEsT cLuTcHeR iN tHe WoRlD ?
bEsT cLuTcHeR iN tHe WoRlD ? - 14 messages, 1450 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Teyzon - 08/06/2015 12:18:23
A votre avis, quelle est la meilleure réponse à un clutch 1vs5 raté ? bah mettre 2 clutch 1vs4 ...

https://www.youtube.com/watch?v=_xq4jehpkjA
Réponse #2
Par Loh Online - 08/06/2015 12:26:38
Désolé hein, mais je trouve le nom de ta vidéo à chier.
Réponse #3
Par Teyzon - 08/06/2015 12:37:32
Désolé hein, mais je trouve le nom de ta vidéo à chier.

Pas d'inspiration :p mais bon, c'est pour rire, je ne le pense pas.
Réponse #4
Par Loh Online - 08/06/2015 12:42:35

Le mieux c'est de la jouer sobre quand t'as pas d'idée :p
Et sinon pour dire un mot sur la vidéo.. t'aurais du essayer de faire un espèce d'editing quand tu rates ton clutch 1v5 pour introduire une rage ou une envie de vengeance qui occasionne les deux clutchs qui suivent.
Genre une vengeance à la Taken : "Je vous trouverais et je vous tuerais"

Parce que la on voit juste que tu rates un clutch et que tu en fais deux par après (sans pour autant que ça soit des clutchs de dingue non plus).
Réponse #5
Par Teyzon - 08/06/2015 12:44:03

Le mieux c'est de la jouer sobre quand t'as pas d'idée :p
Et sinon pour dire un mot sur la vidéo.. t'aurais du essayer de faire un espèce d'editing quand tu rates ton clutch 1v5 pour introduire une rage ou une envie de vengeance qui occasionne les deux clutchs qui suivent.
Genre une vengeance à la Taken : "Je vous trouverais et je vous tuerais"

Parce que la on voit juste que tu rates un clutch et que tu en fais deux par après (sans pour autant que ça soit des clutchs de dingue non plus).

C'est sur, et pour l'éditing je ne suis vraiment pas bon donc ... ^^
Mais c'est une bonne idée, j'essayerai de mettre ça en place pour une prochaine :p
Réponse #6
Par Loh Online - 08/06/2015 12:46:14

Mais c'est une bonne idée, j'essayerai de mettre ça en place pour une prochaine :p

Au pire si t'es pas un pro tu peux toujours essayer de jouer la carte de l'incrustation grossière avec une musique :p
Genre une tête du "meme" rage ou de celui qui s'applique en tirant la langue qui se transforme en celui qui pleure quand tu te fais tuer au clutch 1vs5..

Pas besoin que ca soit méga soigné quand ca rend la vidéo fun :P
Réponse #7
Par Teyzon - 08/06/2015 12:47:33

Au pire si t'es pas un pro tu peux toujours essayer de jouer la carte de l'incrustation grossière avec une musique :p
Genre une tête du "meme" rage ou de celui qui s'applique en tirant la langue qui se transforme en celui qui pleure quand tu te fais tuer au clutch 1vs5..

Pas besoin que ca soit méga soigné quand ca rend la vidéo fun :P

J'en tiens compte :) merci des conseils :p
Réponse #8
Par sadboi - 08/06/2015 13:00:03 - Ce membre est banni définitivement
Nul.
Réponse #9
Par Teyzon - 08/06/2015 13:14:14 - Modifié le 08/06/2015 13:30:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par Eryxilium - 08/06/2015 13:28:32
comme dit plus haut, les clutch sont pas ouf, sur tes prochaines vidéo si tu rend ton edit plus cool tu pourras rendre tes actions beaucoup plus belle sans pour autant faire en sorte qu'elle sois totalement dingue ^^

quand tu met un HS tu fait un ralentit sur sa vision ou juste pousser l'effet d'étincelle quand tu touche le casque par exemple

PS: Désolé des fautes ^^
Page 1 sur 2
1
2