Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > battalion bon jeux mais ?
battalion bon jeux mais ? - 3 messages, 832 vues
1er message
Par L4NIMAL - 10/06/2019 13:12:38
bonjours alors je joue depuis la beta du jeux j'ai repris récemment comme beaucoup de joueurs !

mais pour moi le jeux souffre de problème important qui gâche l'expérience depuis le début du jeux est ce que je suis le seul à ressentir ça je m’explique !

alors j'ai comme l’impression que le jeux souffre en partie des même problème que cod à l'époque gros sponge régulier en gros mettre énormément de balle de hits à l'ar . Et je pense ou c'est le plus flagrant que le jeux ne touche pas bien c'est quand je vais dm bah les balle niveau torse avec le sniper je compte beaucoup trop des hits cela m'arrive trop régulièrement sur faecit aussi donc c'est pas le niveau du serveur ou quoi je pense c'est le jeux qui à étais mal gérer

dernier problème hyper dérangeant avantage à gauche ou à droite ? car souvent je vois pas le ga me tuer soit il est souvent caché par mon arme ou soit ya des angle ou ont vois pas le mec ?
Réponse #2
Par ManiakK - 10/06/2019 13:24:47
Alors le prends pas mal hein, mais c'est illisible.
Réponse #3
Par L4NIMAL - 10/06/2019 14:13:40

c'est écris en francais pourtant , le prend pas mal hein
Réponse #4
Par EvilDuck - 10/06/2019 14:17:15

Ca manque de ponctuation mais faut pas abuser c'est très compréhensible :p

Battalion j'y ai joué qu'au tout début de la beta donc j'ai pas d'avis sur l'impression que tu as. Joue plus, discute avec des membres du jeu (y'a un discord je crois?). Sinon il me semble que contrairement à CS, et comme beaucoup de fps multis, l'enregistrement des hits se fait côté client et non pas serveur. Je doute que tu rencontres les mêmes soucis que sur cs (pareil pour la décale forte à droite, je ne crois pas que ça soit le cas)
Page 1 sur 1