Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
benq xl2411z vgi - 9 messages, 861 vues
1er message
Par GantzmaN - 06/01/2015 18:24:14
salut vakarmiens,

Je viens donc de faire l'acquisition de mon premier benq xl2411z, j'ai donc voulu le branché en vgi.

(no signal detected)

je l'ai donc branché en vga pour vous faire part de mon problème, actuellement le 144hz n'est pas dispo sous branchement vga et le haut des fenetres sont coupés.

voila donc j'suis un peu un noob, du coup si j'ai loupé quelque chose qui était évident, si vous avez une solution merci d'avance.
Réponse #2
Par Harkael - 06/01/2015 18:30:47
vgi? dvi plus tôt non?
t'as quelle carte graphique?
Réponse #3
Par Stonz - 06/01/2015 18:32:09
vgi? dvi plus tôt non?

Ouais IDEM

Sinon navigue avec les boutons de l'écran pour choisir ce que tu veux comme entrée d'image
Réponse #4
Par GantzmaN - 06/01/2015 18:34:19
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660
Réponse #5
Par Harkael - 06/01/2015 19:00:26
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660

branches les 2 en même temps (vga et dvi)et bidouille un peu dans tes paramètres nvidia, perso j'ai jamais vu de personnes ayant un pb avec leur benq au niveau du branchage ._.
Réponse #6
Par GantzmaN - 06/01/2015 19:35:47
Re ! merci pour vos réponses, problème résolu !

J'avais juste branché sur le processeur (mdr le con)
Réponse #7
Par PicasSO. - 06/01/2015 19:47:48
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660

branches les 2 en même temps (vga et dvi)et bidouille un peu dans tes paramètres nvidia, perso j'ai jamais vu de personnes ayant un pb avec leur benq au niveau du branchage ._.

jamais vu quelqu'un avec des problèmes de branchage avec n'importe quel câble non plus, à moins d'habiter dans une forêt, c'est chaud
Réponse #8
Par Harkael - 06/01/2015 20:26:14 - Modifié le 06/01/2015 20:26:26
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660

jamais vu quelqu'un avec des problèmes de branchage avec n'importe quel câble non plus, à moins d'habiter dans une forêt, c'est chaud

toi, a la UA, tu seras dans la merde.
Réponse #9
Par PicasSO. - 06/01/2015 20:35:28 - Modifié le 06/01/2015 20:36:04
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660

C'est à l'astro gaming cup que je vais, trop loin paris, mais jtaurai bien bifflé laba
Réponse #10
Par Harkael - 06/01/2015 21:05:57
vgi? dvi plus tôt non?

Oui dvi, lapsus vga.

j'ai une nvidia gtx660

C'est à l'astro gaming cup que je vais, trop loin paris, mais jtaurai bien bifflé laba

avec ton clito la?
Page 1 sur 1