Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
beta yo - 14 messages, 2168 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par godeditoR - 10/01/2016 20:46:55
Voici le clip fini !

https://www.youtube.com/watch?v=yL6gGvKNOR8&feature=youtu.be

Bah écoute moi j'arrive a lire clairement le clip hein..

Le premier frag c'est 1k awp avec un 3kdeagle avec un flickshot à la fin
Le deuxieme frag c'est un 5k AWP/w double
Le troisieme frag c'est un spraydown m4
Le quatrieme frag c'est un 3k deagle avec 2 flickshot
Le dernier frag c'est un double unscop awp ^^

Fin aprés que aprés pour des gens on plus de mal à voir, mais je trouve que c'est pas "overedit" que c'est quand même lisible au niveau des frags,

Bon visionnage.
Réponse #12
Par SkP - 10/01/2016 21:43:32
"Bah écoute moi j'arrive a lire clairement le clip hein.."
En même temps tu dois le connaître par coeur :P

Perso', je trouve ça bien les effets, mais à petite dose, pas besoin de montrer tous ce qu'on sais faire à chaque vidéos :D

C'est un peut comme une femme: légèrement maquiller, pourquoi pas, un pot de peinture, beurk !

Au final, même si il y à des frags sympas, ont en profite pas vraiment, et pour la musique, je dirais chacun ses gout^^'
Réponse #13
Par godeditoR - 10/01/2016 22:17:51
Merci du conseil !
Réponse #14
Par jojobote - 11/01/2016 10:13:08
Très bien edit y'a du boulot et de la bonne synchro, mais c'est clairement overedit pour une fragmovie !Perso je vois pas grand chose au niveau des kills.
C'est une bonne vidéo, juste dommage de pas voir clairement a quel point t'es chaud :p .
Réponse #15
Par Marounda - 11/01/2016 10:14:33
Yop,

Je ne te surprendrai pas en te disant que maintenant on veut voir du CS:GO, plus du CS:S, tout du moins c'est mon cas.

A mon avis, tes vidéos peuvent rendre épileptiques si on en regarde trop à la suite comme la dernière que tu proposes :D
Le rythme est bon, on voit que tu maitrises bien l'outil et j'apprécie beaucoup tout ça, mais sincèrement je pense aussi que ça fait un peut trop.

Le fait que je ne soit pas fan du RAP joue peut-être, mais ça n'enlève en rien tes qualités d'edit ;)

Allez je m'abonne quand même, soyons fous !
Page 2 sur 2
1
2