Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
binôme high+ recherche team - 1 messages, 479 vues
1er message
Par Toni Maverick - 09/02/2017 20:10:56 - Modifié le 11/02/2017 10:10:02
Bonjour. Je m'appelle Toni "Maverick" D. Moi et mon binôme (Florent "Boubou" B.) sommes a la recherche d'une équipe ayant des ambitions sur le long terme (progressivement: pracc -> cup online -> tournois offline).
(21 & 19 ans, Paris et Le Mans).

Après avoir atteint le rank global, nous avons arrêté le MM pour nous consacrer à FaceIt dans l'objectif de passer en FPL. (tous les deux premiums).

Je travaille actuellement à Mi-temps, ce qui me laisse de grandes disponibilités pour me consacrer au jeu (130h/2 semaines).

Je suis donc a la recherche d'une équipe ayant les même disponibilités: train team ~18h-00h tous les soirs 6j/7 en plus de l'entrainement personnel. (d'habitude c'est strat time 18-20h, pracc time 21h00h).

Je consacre également une grande partie de mon temps libre a l'elaboration de strategies, de stuff, et l'analyse de games professionnelles afin d'étoffer le jeu d'equipe et de l'adapter a mon propre jeu (et a celui de la team). Il m'est déjà arrivé de seconder des LIG en ce qui concerne la construction du jeu en equipe.

Evidamment nous maitrisons déjà les regles d'un jeu en team:
- silence pendant les freezetime.
- call de kill (mort, -1 +1) et de stuff ("flash", "ca part", "blanc", *boom* trois headshot).
- respect des calls du LIG (qu'ils soit bons ou mauvais, on fera jamais son taff a sa place).
- passage en revue des erreurs et faiblesses a la fin de la game seulement.
- se taper dans les mains par la pensée en disant qu'on est trop fort parce que ca fait du bien a l'égo.

Nous avons vraiment cherché a developper l'esprit du jeu en equipe (crossfire, pop-flash, revenge...). Nous ne cherchons pas a faire primer le skill personnel mais d'avantage la qualité et l'efficacité du jeu en equipe.

Nous sommes disponibles dès maintenant pour une periode de test.

HF.

Attention:
nous déclinerons tout projet comprenant les profils de joueurs suivant:
- probleme de ping/freeze récurrent
- absences répétées & non prévues
- rage IG (et autres tendances a traiter ses mates de noobs IG...)
- alcoolisme (et autres) pendant les séances de pracc. (oui, oui, j'en ai déjà vu...)
- manque d'investissement récurrent (pas de train, d'analyses de pracc ou de pro, etc...)

Sans vouloir passer pour un néo-nazi, je dis ca pour prouver que je recherche quelque chose de serieux avec des coéquipiers motivés et volontaires. Ca evitera aux autres joueurs et a nous de nous faire perdre mutuellement notre temps...

Le manque de niveau de certains joueurs n'est pas un probleme en soi, mais il devra etre compensé par un gros investissement dans le jeu afin de répondre aux attentes du reste de la team. Il est évident que tous les joueurs n'ont pas le même niveau, mais il est important que cela tende à rapidement être corrigé.

TS disponible: 30 slots + possibilité d'investir dans un serveur de jeu.

Steam: http://steamcommunity.com/id/aaltanspirit/
FaceIt: https://www.faceit.com/en/players/KrokMaverick
Réponse #2
Par Toni Maverick - 13/02/2017 20:37:32 - Modifié le 13/02/2017 22:35:56
!CLOSE
Page 1 sur 1