Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > binome seek mix pour la GA
binome seek mix pour la GA - 2 messages, 696 vues
1er message
Par kromqv1st - 16/03/2015 19:49:26
Salut,

Comme écris dans le titre on recherche activement un mix pour la GA :
Notre xp de jeu perso j'ai 700 h sur csgo et 1500 sur css, AlexyM 2000 heures sur csgo on à tous les deux été global élite et la on joue sur esea.

On à déjà fais la lanex dans l'arbre élite on se fait sortir par queen conso avec un mix assez bof, depuis on à bien up notre niveau aussi, on seek 3 joueurs qui ont déjà lan ou alors qui ont une très bonne xp du jeu, on peu pracc du dimanche soir au vendredi 21 h/0h00, et possibilité de payer le slot d'avance.

Au passage on est de Lille au cas ou il faudrait prendre quelqu'un.

poster votre fiche, je vous add steam.
Réponse #2
Par kromqv1st - 17/03/2015 11:19:57
Salut,

Comme écris dans le titre on recherche activement un mix pour la GA :
Notre xp de jeu perso j'ai 700 h sur csgo et 1500 sur css, AlexyM 2000 heures sur csgo on à tous les deux été global élite et la on joue sur esea.

On à déjà fais la lanex dans l'arbre élite on se fait sortir par queen conso avec un mix assez bof, depuis on à bien up notre niveau aussi, on seek 3 joueurs qui ont déjà lan ou alors qui ont une très bonne xp du jeu, on peu pracc du dimanche soir au vendredi 21 h/0h00, et possibilité de payer le slot d'avance.

Au passage on est de Lille au cas ou il faudrait prendre quelqu'un.

poster votre fiche, je vous add steam.

up
Réponse #3
Par EzLucky - 21/03/2015 22:27:17
add pour discuter http://steamcommunity.com/profiles/76561198095876845/

On est 3 cherchant un binôme
Page 1 sur 1