Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > bootcamp: Probleme de connexion aux serveurs a plusieurs !!!
bootcamp: Probleme de connexion aux serveurs a plusieurs !!! - 7 messages, 1509 vues
1er message
Par merlinlemagicien - 14/07/2015 17:02:33
Salut salut, je viens demander votre aide car étant en bootcamp nous avons quelques soucis pour rejoindre les serveurs:

En gros, si l'un de nous se connecte sur un serveur cs, l'autre ne peux plus join, et inversement...
Nous avons déja eu se problème la dernière fois et impossible de trouver la solution.

J'ai cru voir sur le forum des gens ayant le même problème, et les solutions disaient de modifier les ports, l'un de vous aurait il une solution ?

J'ai tenté de retrouver sur le forum les topics en question et je chercherais encore après avoir finit d'écrire ce post.
Si l'un de vous a encore un lien vers un topic qui règle ce problème, je lui file mon p250 sand dune, wallah il est énervé...
Réponse #2
Par OneT0uch - 14/07/2015 17:07:38 - Modifié le 14/07/2015 17:07:48
This ? https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6370-QPHJ-3567
Réponse #3
Par BlueBox - 14/07/2015 17:13:27
J'ai eu le même problème avec un pote la semaine dernière, rien à faire. Essaye la solution de mon VDD mais si ça marche pas vous êtes bon pour changer de jeu
Réponse #4
Par benderhard - 14/07/2015 17:23:32

GG c'est la solution, pareil en bootcamp, j'ai suivi le topic ( je l'avais en anglais...).

et boom plus de problèmes
Réponse #5
Par wadupp - 14/07/2015 17:34:51

Si l'un de vous a encore un lien vers un topic qui règle ce problème, je lui file mon p250 sand dune, wallah il est énervé...

T'es le genre de mec qui donne ses pièces de 2 centimes aux clochards toi ? :)
Réponse #6
Par hiz0w - 14/07/2015 17:39:25

Y a un début à tout, même à la richesse
Réponse #7
Par merlinlemagicien - 14/07/2015 18:46:02

T'es le genre de mec pour qui l'ironie restera incomprise toi ? :)

Merci en tout cas pour les réponses, je suis tombé sur ce meme tuto steam 2min après avoir écrit le topic, je revenais pour le cloturer en filant le lien ^^'.
Réponse #8
Par OneT0uch - 15/07/2015 10:33:36

GG c'est la solution, pareil en bootcamp, j'ai suivi le topic ( je l'avais en anglais...).

et boom plus de problèmes

Pas de soucis,

Bonne continuation.
Page 1 sur 1