Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bot opskin hijacked - 25 messages, 4479 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par iSk _^ - 03/09/2015 22:25:46
Surement un coup monté de opskins, ils vous ont bien eu.

1/10 cher payé ^_^

valve ne fera rien et eux iks ont revendu le bot ... easy
Réponse #22
Par buta - 03/09/2015 22:39:45 - Modifié le 03/09/2015 22:43:40
Honnêtement je veux pas vous faire peur mais ....... Pourquoi Valve aiderait OPskins ? Ca doit même les arranger ! Et je ne connais pas le règlement, mais pas sûr que s'ils devaient rembourser 100k l'entreprise y survive.

(Et oui c'est pas parce qu'ils brassent 100k par jour que ces fonds-là leur appartiennent... Et qui sait la trésorerie qu'ils ont)
Réponse #23
Par corsi - 03/09/2015 23:05:57

1/10 cher payé ^_^

T'es au courant de qui est le patron d'opkins, le fric qu'il touche? Tu crois qu'il s'amuserait a ca alors qu'il a juste a attendre pour gagner ce qu'il se trouve dans cet inventaire, au risque de tout perdre pour fraude? Nan j'crois pas :D
Réponse #24
Par iSk _^ - 03/09/2015 23:09:00

1/10 cher payé ^_^

T'es au courant de qui est le patron d'opkins, le fric qu'il touche? Tu crois qu'il s'amuserait a ca alors qu'il a juste a attendre pour gagner ce qu'il se trouve dans cet inventaire, au risque de tout perdre pour fraude? Nan j'crois pas :D

C'est un complot c'est sur.
Réponse #25
Par FoXxX - 05/09/2015 15:39:48
Et dans le cas où le compte se fait vac ban ou skins revendu etc ça se passe comment pour les vendeurs ? (Ils ont surement des contacts avec Valve mais bon :d)

Tu crois vraiment que Valve va aider une société qui leur fait perdre de l'argent lol

oué enfin si valve ne voudrait pas que opskins existe ,ca serais vite régler de blocker les trades avec des bots etc..

Je pense que valve laisse opskins se développer et dans 2 mois ils vont débarquer "bon sois vous nous payer une redevance soit on block le fait de pouvoir gerer des bots etc '"

Réponse #26
Par LESLY` - 05/09/2015 16:37:53
apparemment ils ont récupérer le bot, le mec qui avait hijack le bot aurais promis d'en reprendre le contrôle rapidement : "tl;dr: We have the bot back, 7 days to trade, guy vowed to do everything he can to steal it back"

fin même si sur le coup tout se passe bien (c'est pas encore fini si le mec est vraiment sur les dents) l'action montre bien qu'envoyer ses skins de grandes valeur a un bot peu être risquer x)
Page 3 sur 3
1
2
3