Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > bouton "single quote"
bouton "single quote" - 27 messages, 3159 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Britaliope - 11/04/2016 17:46:19 - Modifié le 11/04/2016 17:57:50
Sinon virez les quote et mettez des +1, comme dans les commentaires.

Ca évitera d'avoir une ou 2 pages ou y'a qu'un seul message en citation parce qu'il a plu aux autres. C'est complètement débile, ca nuit à la lisibilité (et crédibilité pour certains, hltv gogol style c'est pas forcément une référence) et ca apporte rien du tout à part du spam et du lècheboulisme.

Normalement quand on cite un message c'est pour y répondre. En dehors de ça c'est du spam, rien de plus.

Les quote c'est important aussi, mais les +1 seraient cool en plus a mon gout.

Pour les autres avec leurs pyramides, venez pas me pourrir mon topic vous allez vous prendre un ban, et a mon avis il sera pas très court celui là. Allez, je parie un ptit ban de 3 mois pour "provocation, flood, récidive"
Réponse #12
Par jojobote - 11/04/2016 17:47:28
Ouais en gros parce que t'as la flemme de scroll sur ton téléphone tu veux encore plus charger LE dev de vakarm qui croule déjà?
Réponse #13
Par hiz0w - 11/04/2016 17:51:30
I was here before the banwave.
Réponse #14
Par banga - 11/04/2016 17:52:48 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien les pyramides moi !

On s'arrête là, après on s'fait ban
Réponse #15
Par Britaliope - 11/04/2016 17:52:48 - Modifié le 11/04/2016 17:55:05
Ouais en gros parce que t'as la flemme de scroll sur ton téléphone tu veux encore plus charger LE dev de vakarm qui croule déjà?

Bon alors va sur un post ou des gens ont mis des gros messages imbriqués, genre 30 40 lignes par message avec 3 4 quote, et avec ton téléphone essaye de clean l'intérieur pour juste tag le mec et pas surcharger le fofo. Tu va voir que quand tu selectionne c'est la merde de scroll parce que tu vois plus jusqu'ou tu a select, que une fois sur 2 ça cancel, que 50 % du temps ça te delete un crochet dans le [.quote] qu'il faut rajouter a la main, que tu sais plus jusqu'a quel bbCode tu t'es arrêté...c'est pas pour moi, c'est pour eviter de surcharger le forum avec des quote kilomètre. Des fois je le fait mais souvent j'ai la flemme de passer 5 minutes a batailler pour écrire 5 lignes sur le fofo.

Au passage jai aussi fait du dev web et je me doute de la manière dont le quote est fait et qu'il faut en gros tout changer pour faire un truc propre, que c'est quelque chose de casse couilles a faire correctement. N'empêche, c'est une feature sympa que je demande, pas pour la semaine a venir, mais un truc a penser a moi l'avenir
Réponse #16
Par Bogastok - 11/04/2016 19:49:26 - Modifié le 11/04/2016 19:49:55
Les quote c'est important aussi, mais les +1 seraient cool en plus a mon gout.

Autant pour moi, j'voulais dire "virez les multiquote" ^^

Pour les autres avec leurs pyramides, venez pas me pourrir mon topic vous allez vous prendre un ban, et a mon avis il sera pas très court celui là. Allez, je parie un ptit ban de 3 mois pour "provocation, flood, récidive"

Mais non t'inquiètes pas pour eux, si y continuent à provoquer comme ca c'est qu'y savent très bien que les modo sont des mous du gland et qu'à part essayer de faire peur avec leur "menaces" ca passe très très rarement aux sanctions.

La preuve encore une fois, les mecs se foutent de la gueule des modo en provoquant et y ont rien à part le post delet ... pourquoi des fouteurs de merdes arrêteraient de foutre la merde si y sont pas sanctionné ? ^^
Réponse #17
Par Loh Online - 11/04/2016 20:49:52

On s'arrête là, après on s'fait ban

Ça rabat la joie sévère ici
Réponse #18
Par mahboul - 11/04/2016 21:30:34
Sinon virez les quote et mettez des +1, comme dans les commentaires.

Ca évitera d'avoir une ou 2 pages ou y'a qu'un seul message en citation parce qu'il a plu aux autres. C'est complètement débile, ca nuit à la lisibilité (et crédibilité pour certains, hltv gogol style c'est pas forcément une référence) et ca apporte rien du tout à part du spam et du lècheboulisme.

Normalement quand on cite un message c'est pour y répondre. En dehors de ça c'est du spam, rien de plus.

les + et les -

la pire connerie sortie par vakarm /:
Réponse #19
Par p4c0 - 11/04/2016 23:01:14 - Modifié le 11/04/2016 23:04:37
les + et les -

T'a qu'à voir dans les fiches de matchs, news etc le nombre des - (gratuits) sans explications, c'est juste horrible, ce truc vraiment sale nuit gravement à l'ambiance dans les endroit ou il est intégré, et j'ai l'impression qu'il rend de plus en plus les gens qui ont abusent des retards.
J'ai proposé par le passé une idée, comme quoi que quand il y a des votes sur un commentaire et qu'on positionnent le curseur de la souris sur les + et/ou les - on voit qui a voté, genre ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460406741-02.png
Mais 90% des gens n'ont pas aimés, ils préfèrent voter incognito (tous les jours) au lieu d'ajouter un(e) commentaire/réponse et faire la conversation et ainsi encourager les autres à faire autant, NON quoique tu dises soit un truc logique ou non, tu aura ta part de votes négatifs, et vu qu'il y a toujours autant de gens qui ont abusent, c'est qu'ils ont pas été sanctionnés pour abus de votes sans raison.. laisse tombé quoi
Edit : Les gens préfèrent ouvrir des topics pour s'exprimer "librement", et ils ont raison de le faire franchement.
Réponse #20
Par Britaliope - 11/04/2016 23:23:48
les + et les -

T'a qu'à voir dans les fiches de matchs, news etc le nombre des - (gratuits) sans explications, c'est juste horrible, ce truc vraiment sale nuit gravement à l'ambiance dans les endroit ou il est intégré, et j'ai l'impression qu'il rend de plus en plus les gens qui ont abusent des retards.
J'ai proposé par le passé une idée, comme quoi que quand il y a des votes sur un commentaire et qu'on positionnent le curseur de la souris sur les + et/ou les - on voit qui a voté, genre ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460406741-02.png
Mais 90% des gens n'ont pas aimés, ils préfèrent voter incognito (tous les jours) au lieu d'ajouter un(e) commentaire/réponse et faire la conversation et ainsi encourager les autres à faire autant, NON quoique tu dises soit un truc logique ou non, tu aura ta part de votes négatifs, et vu qu'il y a toujours autant de gens qui ont abusent, c'est qu'ils ont pas été sanctionnés pour abus de votes sans raison.. laisse tombé quoi
Edit : Les gens préfèrent ouvrir des topics pour s'exprimer "librement", et ils ont raison de le faire franchement.

A part les pb de fanboy-isme (genre dire un peu de mal de titan sur une de leurs feuilles de match) et Beka, ya pas trop de -1 gratuits en vrai. Mais sinon on peut mettre que des "+1" sans les -, comme ça on aura pas de flame gratuit.
Page 2 sur 3
1
2
3