Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > bug retour bureau en plein jeu
bug retour bureau en plein jeu - 2 messages, 713 vues
1er message
Par fumertue - 15/12/2016 12:03:25
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a maintenant 3 semaines et je rencontre un problème. En effet, lorsque je joue à un jeu en plein écran, en plein milieux de la game j'ai un retour bureau.. C'est à dire que je joue et d'un coup, mon pc revient sur le bureau avec l'icone du jeu dans la barre des tâches , je dois donc recliquer sur l'icone. Quand on joue en ligne c'est... embêtant ! Quand je regarde une vidéo avec le lecteur Windows media en plein écran, au bout de quelques minutes la vidéo se rétrécit comme si j'avais cliqué sur l'icone pour réduire la fenêtre. Si je décide de jouer en mode fenêtré, au bout de quelques minutes j'ai un petit bruit windows "tin" et mon écran se fige. Je suis obligé de cliquer sur ma souris pour débloquer le jeu.

ma config est bonne

Windows 7

Core i5 4690K

Barrette Kingston de 8 Go

deux NVIDIA GeForce GTX 960 en sli

si on pourrais m'aider ca serait cool
Réponse #2
Par Chka - 15/12/2016 12:49:23
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a maintenant 3 semaines et je rencontre un problème. En effet, lorsque je joue à un jeu en plein écran, en plein milieux de la game j'ai un retour bureau.. C'est à dire que je joue et d'un coup, mon pc revient sur le bureau avec l'icone du jeu dans la barre des tâches , je dois donc recliquer sur l'icone. Quand on joue en ligne c'est... embêtant ! Quand je regarde une vidéo avec le lecteur Windows media en plein écran, au bout de quelques minutes la vidéo se rétrécit comme si j'avais cliqué sur l'icone pour réduire la fenêtre. Si je décide de jouer en mode fenêtré, au bout de quelques minutes j'ai un petit bruit windows "tin" et mon écran se fige. Je suis obligé de cliquer sur ma souris pour débloquer le jeu.

ma config est bonne

Windows 7

Core i5 4690K

Barrette Kingston de 8 Go

deux NVIDIA GeForce GTX 960 en sli

si on pourrais m'aider ca serait cool

Ta quoi en clavier ?
Réponse #3
Par fumertue - 15/12/2016 13:24:32
[...]

Ta quoi en clavier ?

J'ai un steelseries 6g , une souris rival et un casque siberia v3