Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bug smoke en solo - 11 messages, 1870 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Devilou - 05/10/2016 02:15:50
Bonsoir a tous,

Ne possédant pas de serveur pour m'entrainer ou élaborer de nouvelles strats, je crée un serveur solo histoire de train mes smokes/flash etc...
J'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a buy de smoke, ça me l'achète mais ensuite j'peux pas la prendre en main puis elle disparait de mon inventaire ..

Quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de situation ? Si oui, comment en êtes vous sorti ?
Merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par awsmwax - 05/10/2016 08:35:01
sv_infinite_ammo 1
Réponse #3
Par W4ve You - 05/10/2016 09:13:10
Bonsoir a tous,

Ne possédant pas de serveur pour m'entrainer ou élaborer de nouvelles strats, je crée un serveur solo histoire de train mes smokes/flash etc...
J'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a buy de smoke, ça me l'achète mais ensuite j'peux pas la prendre en main puis elle disparait de mon inventaire ..

Quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de situation ? Si oui, comment en êtes vous sorti ?

Je vois ce que tu veux dire, tu prends juste la smoke et tu ne la lance pas ? J'ai déjà eu ce problème mais je trouve pas la solution... A part essayer en reboot le serv peut être...
Réponse #4
Par Stonz - 05/10/2016 09:54:40
Tu as la configuration de warmup esea?
Réponse #5
Par Micky-Polak - 05/10/2016 10:13:55
Oui ce sujet a déjà été abordé sur Vakarm, et je ne sais plus si une solution a été trouvé.
Essaie une recherche dans le forum.
Réponse #6
Par NxScsgo - 05/10/2016 10:14:21
Bonsoir a tous,

Mp moi VaKarM, ce soir je te file ma cfg training avec munitions infinies, round pré-réglé temps infini, trajectoire grenade ect ect.

Btw, tu choisis peut-être le mauvais mode pour lancer en solo.
Réponse #7
Par Devilou - 05/10/2016 12:54:20
Bonsoir a tous,

Je vois ce que tu veux dire, tu prends juste la smoke et tu ne la lance pas ? J'ai déjà eu ce problème mais je trouve pas la solution... A part essayer en reboot le serv peut être...

Ouais mais en gros au moment de la prendre elle "disparait"
Réponse #8
Par DUBAI - 05/10/2016 13:12:44
En faite, c'est même pas question de la config ou de l'exec, j'en ai une aussi que je lance quand je train solo.
Mais au moment de prendre la smoke, bah la nade disparait, la flash disparait, puis la smoke aussi.
Je dois redémarrer le jeu plusieurs fois, jusqu'à ce que ça marche.
Réponse #9
Par NxScsgo - 05/10/2016 13:17:31
En faite, c'est même pas question de la config ou de l'exec, j'en ai une aussi que je lance quand je train solo.
Mais au moment de prendre la smoke, bah la nade disparait, la flash disparait, puis la smoke aussi.
Je dois redémarrer le jeu plusieurs fois, jusqu'à ce que ça marche.

Problème de mode maybe.

Sinon la commande de munition infinie peut parer à ça : sv_infinite_ammo 1
Réponse #10
Par DUBAI - 05/10/2016 14:24:38
Non même pas, mon exec training possède déjà la commande sv_infinite_ammo 1.
C'est seulement en solo quand tu lance en hors ligne avec des bots.
Page 1 sur 2
1
2