Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > byou internet et ça j'achète ou pas
byou internet et ça j'achète ou pas - 10 messages, 1550 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par iShock - 30/11/2013 14:48:09
bonjour a tous etant sur smartphone je vais vous racontez mon histoire.

après être un fidèle de chez free avec mes 8mega et ayant passer 1an chez SFR en appartenant avec 2mega et 80ping minimum mon pere a décider de passer de free 35e a bbox byou 16e.
pour conclure ayant attendu 10jours pour obtenir la box et 12jours pour la mise en service qui s'est faite après mon appel téléphonique qui me disai d'attendre 48h mais qui au final 1h après fut activé. mon enchantement fut rapide avec 4mega et 40ping d'après un test connections . je me dit 16e appel illimité fixmobile et 4mega pour cs sa passe . OUi mais le lendemain ma box éteinte jai fais toute les manips pour la relancer meme le mode usine rien! du coup apres un bon 24h jappel byou piur leur demandai qu'est ce qui se passe ? mais que se passe t-il ? le mec me pose des question pour me dire on a une maintenance je peu rien faire pour vous jai pas accès a votre dossier MDRr nerveux . je retelephone le lendemain et on me fit direct votre box a cramer elle est defectueuse on vous rappel dans 48h pour l'échange. oui les 48h sont deja passé la. au final lowcost cest fu lowcost !
merci de m'avoir lu
Réponse #2
Par Tr4xX - 30/11/2013 20:12:01
Je vois pas pourquoi tu viens raconter cela ici, surtout avec ton orthographe de mouette.

Ce que tu as subi avec B&You est valable avec les autres opérateurs, tu n'es pas un cas isolé. Sinon, pour te raconter à moi mon histoire, j'ai mangé une pomme reinette.
Réponse #3
Par LESLY` - 30/11/2013 22:42:39
Je vois pas pourquoi tu viens raconter cela ici, surtout avec ton orthographe de mouette.

Ce que tu as subi avec B&You est valable avec les autres opérateurs, tu n'es pas un cas isolé. Sinon, pour te raconter à moi mon histoire, j'ai mangé une pomme reinette.

donc il a pas le droit de donner son avis? c'est bien d'avoir des retours sur un fai récent! si ça t'intéresse pas tu passe ton chemin..
Réponse #4
Par LxN - 30/11/2013 23:56:30

Bas son fait est intéressant pour savoir ou aller..
Réponse #5
Par iShock - 01/12/2013 02:16:13
Pour répondre a traxx.
J'ai en effet fait pars de mon expérience sur une nouvel offre lowcost qui peut etre un compromis pour un etudiant ou une personne n'ayant pas 40e a claquer pour du hautdebit internet tel ..
Sur mon orthographe je t'assure qu'écrire avec un mobile c'est pas le top de plus même si tu as raison sur le fait qu'il y a des fautes ton commentaire est inutile ! J'ai voulu partager mon expérience dans lz section bistro nous sommes gamer et passionné d'informatique et des technologie en général. Je suis pas la pour me plaindre.

Merci
Réponse #6
Par SteeX - 01/12/2013 02:50:09
Les FAI sont bien chiants pour la plupart.
Free=caca pour le partage de connexion dans un foyer et pour le visionnage de vidéos entre 17h et minuit.
Bouygues=assistance téléphonique assurée par des étrangers qui te parlent avec un accent moisi dans un téléphone qui grésille à mort.
Orange=cher pour ce que c'est
Numéricab=Pas trop mal, mais quand ça plante, tu peux compter sur deux ou trois semaines pendant lesquelles l'assistance téléphonique va te faire découvrir le sens du mot "troll".
Et les autres, tant pis.
Réponse #7
Par Marounda - 01/12/2013 10:43:31
Sincèrement, ton souci aurait pu arriver avec n'importe quel autre FAI.
Le coup de malchance, une box qui a pas aimé le voyage, etc. la technologie actuelle impose une grande fragilité à ces équipements.

Je ne pense pas qu'un FAI soit meilleur qu'un autre, c'est plus au niveau des services et options que cela joue, et après selon les préférences de chacun on a tendance à se porter vers l'un ou l'autre.

J'ai Free et j'en suis très satisfait, on a moins de problème sur youtube désormais même si les clients@geek sont encore peu nombreux à le relater ces derniers temps, des études publiées il y a quelques jours en revanche l'appuie.

Mais je pense qu'en effet, pour des étudiants ne voulant qu'Internet (et le téléphone optionnellement, mais avec les forfaits mobiles illimités accessibles...) c'est un compromis correct.
Réponse #8
Par SKAAA - 01/12/2013 12:43:41
C'est incroyable que l'addage de la quasi totalité des produits de consommation "bonne qualité = prix élevé", plein de gens ne l'ont pas intégré à propos des FAI.

Si vous prenez des offres low cost et only web 2x moins cher que le prix du marché, il faut vraiment pas venir vous plaindre ensuite...
Réponse #9
Par LESLY` - 01/12/2013 13:19:01 - Modifié le 01/12/2013 13:20:00
C'est incroyable que l'addage de la quasi totalité des produits de consommation "bonne qualité = prix élevé", plein de gens ne l'ont pas intégré à propos des FAI.

c'est une connerie ce que tu dit :)

avec free mobile j'ai jamais eu aucun soucis, j'en avais pleins avec orange :)

et par exemple tu peu trouver de très bon vin à pas cher du tout donc le coup du plus c'est cher meilleur c'est ...
c'est pour les abrutis :)
Réponse #10
Par Corax - 01/12/2013 14:41:44
Perso j'paye 22€ par mois depuis un an, qu'un seul probleme en 1 an, réglé dans l'heure, 11 mega en dl... Numericable
Page 1 sur 2
1
2