Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > c'est mon anniversaire
c'est mon anniversaire - 28 messages, 3085 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 12/02/2014 14:03:49 - Modifié le 12/02/2014 14:07:54
Hahaha c'est incroyable...Ce troll était tellement obvious que j'ai hésité a le poster, mais visiblement j'ai bien fait :'D !
Y'a guère que sur ce site ou ca marche aussi bien
Vive vakarm !

t'es trop un genius

x)

C'clair ! Il s'auto-congratule de son trolling sans même déceller celui des autres... C'est mignon.

Sans parler du cataloguage intempestif... "et blabla vakarm", "et blabla la commu FR", "et blabla l'autre jour pareil avec ma soeur", etc.
Réponse #22
Par clymB - 12/02/2014 14:11:03
J'ai pu de pomme donc je mange une poire, bon anniversaire
Réponse #23
Par noomii - 12/02/2014 15:07:47 - Modifié le 12/02/2014 16:20:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par Jo le rigolo - 12/02/2014 15:35:33
Que veux-tu , il est c*n c'est pas de sa faute .

Ca clashe dur dur !
C'est ton anniv', mais sa fête aujourd'hui !
Réponse #25
Par noomii - 12/02/2014 15:59:24
Que veux-tu , il est c*n c'est pas de sa faute .

Ca clashe dur dur !
C'est ton anniv', mais sa fête aujourd'hui !

toutàfait
Réponse #26
Par Ice_Tear - 12/02/2014 16:08:53
c'est beau la jeunesse, 16ans, profites, ca ne durera pas!

bon anniv

d'ailleur ca pourrai etre une idee pour vakarm facon "fb'', quand on se connect, sur le site s'afficherai le nom du membre dont c'est l'anniversaire le jour "j" afin que les autres membres lui souhaitent ce qui apporterai une ambience positive au site!?

Genre tous les membres ou juste ceux de tes amis ?

Parce que ceux de tous les membres seraient un peu chaud à gérer, étant donné le nombre de fake et d'alias que certains ont.

L'idée me plairait si il n'y avait qu'un compte par personne. Ca serait sympa oui, après l'anniversaire uniquement de tes amis Vakarm je vois pas l'intérêt. Sinon je suis d'accord, mais encore une fois il y a trop de fake / alias pour que ce soit vraiment sympa.
Réponse #27
Par Personne - 12/02/2014 16:30:59
Par contre noomii, tu crées un topic qui, disons le, n'apporte que très peu à la communauté si ce n'est de donner une idée intéressante à 118218 personnes en même temps, on hésite à laisser ouvert le topic ou le fermer avant même la première reponse pour éviter le troll dessus, et résultat je me retrouve à nuker deux de tes messages où tu insultes un autre membre qui t'avait à peine regardé de travers.

Et ça me gêne un peu.

Alors vous pouvez transformer ce forum en Facebook de CS, montrer les photos de vos chiens/chats/lapins/grands parents, fêter vos anniversaire, raconter vos vies/passions/lubies/coups de génie, mais une fois de plus dans le respect de la personne en face...

Parce que contrairement à ce que beaucoup de monde pense, on ne prend que très peu de plaisir à nuke/lock. Alors je ne dis pas que je n'ai pas dû changer de caleçon une ou deux fois lors des premier lock, mais très vite on a plus qu'une demie molle, puis du désintérêt, et le prochain stade étant la perte totale en l'humanité et un plan d'assaut sur un reacteur nucleaire, faites votre part de travail pour sauver la planète et respectez vous les uns les autres.

Kthxbye.
Réponse #28
Par Jo le rigolo - 12/02/2014 16:44:37 - Modifié le 12/02/2014 16:46:34
noomii, tu crées un topic qui, disons le, n'apporte (...) qu'une demie molle (...) à 118218 personnes en même temps (...)

Et ça me gêne un peu.

Kthxbye.

x) désolé... J'ai tout de suite senti le potentiel de ce discours qui m'a vraiment plu (même la version originale) !
Réponse #29
Par Superpulse - 12/02/2014 16:52:42

Parce que contrairement à ce que beaucoup de monde pense, on ne prend que très peu de plaisir à nuke/lock. Alors je ne dis pas que je n'ai pas dû changer de caleçon une ou deux fois lors des premier lock, mais très vite on a plus qu'une demie molle, puis du désintérêt, et le prochain stade étant la perte totale en l'humanité et un plan d'assaut sur un reacteur nucleaire, faites votre part de travail pour sauver la planète et respectez vous les uns les autres.

Kthxbye.

Amen
Page 3 sur 3
1
2
3