Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c'est quoi sa - 23 messages, 3150 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par amix - 11/01/2015 20:20:05 - Modifié le 11/01/2015 20:23:23
et ben t'es un obvious totalement débile a ce que je voit . Donc du jour au lendemain je peux allez sur aucun serveur mais c'est de ma faute .

T'es totalement retard et j’espère qu'il va t'arriver plein de couilles et que personnes ne t'aidera (un peu comme toi quoi ) car clairement sa me dégoûte tes genre de réponses , tu fait clairement pitier .

Donc maintenant pour rester poli , retourne sur csgo (et va retourner slup steam ) et j'attent la réponse de personnes MATURE qui seront apte a me proposer un idée pour réglé ce problème .

Donc pour ceux qui voudrons bien m'aider . J'ai tout reinstaller steam et deja vérifier le cache

C'est vrai que toi tu as l'air vraiment mature... C'est pour cela d'ailleurs que personne ne t'a troll jusqu'a maintenant. Remet toi en question, c'est mon dernier message, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Ha et ensuite, ca peut etre complétement de ta faute, pas de valve, sert a rien de les insulter tu sais, ca ne te donne pas plus d'importance. Si pour toi ca ne marche pas mais pour 440k d'autres joueurs tout va bien, c'est que c'est TOI qui a un problème, pas valve. Et c'est lié a ta connexion internet visiblement. Maintenant demmerde toi.

Réponse #22
Par anubis03 - 11/01/2015 20:27:31
et ben t'es un obvious totalement débile a ce que je voit . Donc du jour au lendemain je peux allez sur aucun serveur mais c'est de ma faute .

T'es totalement retard et j’espère qu'il va t'arriver plein de couilles et que personnes ne t'aidera (un peu comme toi quoi ) car clairement sa me dégoûte tes genre de réponses , tu fait clairement pitier .

Donc maintenant pour rester poli , retourne sur csgo (et va retourner slup steam ) et j'attent la réponse de personnes MATURE qui seront apte a me proposer un idée pour réglé ce problème .

Donc pour ceux qui voudrons bien m'aider . J'ai tout reinstaller steam et deja vérifier le cache

C'est vrai que toi tu as l'air vraiment mature... C'est pour cela d'ailleurs que personne ne t'a troll jusqu'a maintenant. Remet toi en question, c'est mon dernier message, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Enfin ! et je suis nettement plus mature que toi .

Je ne reprend pas les fautes de francais car j'en ai strictement rien a foutre du francais ici , je passe pas mon bac mais essaye de régler mon soucis .

Avant de poster je lis correctement le topic pas comme toi visiblement .
"MAIS ILS NE LISENT PAS LES TICKET ! comment ils peuvent nous aidez sans lire les tickets ?" car ils ont repondu de suite et ne m'ont pas fait attendre .

Je ne poste pas sur un topic pour foutre la merde en accusant le createur de ces bug contrairement a toi . Bientot un mec qui ce sera fait hack tu lui dira BEN C'est de ta faute ....

Ensuite ta jamais eu de bug .... bravo tu va avoir une medaille !

Allez ciao mon enfant ...
Réponse #23
Par Zerojah - 11/01/2015 20:59:26
La commande dans les options de lancement :

+clientport 27007
Réponse #24
Par anubis03 - 12/01/2015 03:40:09
merci je vais essayer ça
Page 3 sur 3
1
2
3