Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c'était mieux avant - 19 messages, 2939 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zouga - 05/10/2014 17:43:00 - Modifié le 05/10/2014 18:02:54 - Ce membre est banni définitivement
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!

pour le moment c'est top 1 le week dernier devant dignitas , fnatic ( une belle rouste de la part de titan d'ailleur ) et nip/ldlc

ScreaM ne montre plus rien d'extra depuis pas mal de temps , c'est pas un joueur complet comme apex ou maniac , meme chez epsilon y montre rien de fou.

sont kick est mérité une aventure esport sa dure pas 40ans sa sert a rien de perdre du temps pour rien , ex6 a fait un très bon pick est titan sont très bon avec cette line up

Faut dire aussi que pendant la super période de ScreaM , Ex6TenZ n'a rien fait d'extra non plus , et ne sais jamais remis en question niveau ' LIG ' . Delà a dire que ScreaM / SmithZz n'étais pas bon pendant cette période , c'est ouf .
C'est surrement Ex6TenZ qui les exploitais mal du a leur style de jeu . (Mon avis perso)

sa c'était avant on apprend de c'est erreur ex6 c'est pas un mad fragger mais un stratège , un meneur dans une équipe y te faut des mec comme sa dans une line up pour la faire vive est avancé , les titan actuel sont beaucoup plus fort que la line up précédente.

si scream retrouve sont niveau d'avant nul doute qu'il aura une place chez titan ou ldlc avec le temps mais pas avant , a lui de faire mentir les gens

mais pour moi un joueur a pick coté titan sa reste shox certainement le joueur le plus complet de la scène csgo
apex kennys shox dans une équipe = top 1 constant comme l'on fait nip au début du jeux.
Réponse #12
Par SteeX - 05/10/2014 19:50:45
mais pour moi un joueur a pick coté titan sa reste shox certainement le joueur le plus complet de la scène csgo
apex kennys shox dans une équipe = top 1 constant comme l'on fait nip au début du jeux.

La mentalité de shox n'est pas en accord avec celle de Titan. Il n'apprécie pas les bootcamps à répétition, et je pense qu'il est bien mieux avec LDLC. De plus, une scène dominée non-stop par la même équipe n'est pas très intéressante à voir, sur le long terme.
Réponse #13
Par zouga - 05/10/2014 20:00:08 - Modifié le 05/10/2014 20:22:00 - Ce membre est banni définitivement

La mentalité de shox n'est pas en accord avec celle de Titan. Il n'apprécie pas les bootcamps à répétition, et je pense qu'il est bien mieux avec LDLC. De plus, une scène dominée non-stop par la même équipe n'est pas très intéressante à voir, sur le long terme.

les titan fond plus de bootcamp a répétition a cause de maniac et apex ( étude ) uniquement avant les gros events donc un programme similaire a ldlc , une scène dominé par une équipe Fr me dérangerai pas du tout au contraire :D

mais bon de toute facon la question ce pose pas vue que aucun changement va avoir lieu avant un petit moment.

mais pour moi la clés de la réussite c'est apex kennys et shox encemble
Réponse #14
Par LaAw - 06/10/2014 06:40:51

De plus, une scène dominée non-stop par la même équipe n'est pas très intéressante à voir, sur le long terme.

Ouais enfin, c'est pas intéressant pour le public, et encore, j'vois pas pourquoi ça ne pourrait pas l'être, mais si l'équipe en question se tape tous les major en une année, elle va pas se dire : " olala, c nul, on s'fé chier, go split ". J'pense plutôt qu'au contraire, une scène dominée par une seule équipe instaure une concurrence et des défis personnels dans la tête des joueurs, qui se retrouvent en mode : " Bon, cette fois, c'est la bonne, on les tombe ", csgo lounge passe en coup de poker etc etc, bref, je suis pas sûr que ça devienne inintéressant comme tu le dis, bien au contraire ;)

Mais pour revenir au thread, ouais, c'était mieux avant, maintenant on a des joueurs qui oublient leur wire et qui mettent la foudre, où va le monde...?
Réponse #15
Par NxScsgo - 06/10/2014 07:14:18

Il ne faut pas exagérer non plus ...
Réponse #16
Par azeriop - 06/10/2014 11:26:17
c'est assez chiant de voir les gens critiquer scream à tout va... IL a carry VG pendant 1 an dans des moments parfois difficiles, il a permis des victoires cruciales contre nip en lan etc. IL a baissé comme tous les autres avec Titan. Yen avait aucun pour rattraper l'autre, et en plus de cela l'utilisation de scream était plus que discutable vu son style de jeu (Harts l'avait bien précisé lors de la gamescom je crois).

Pour autant je pense que ce kick lui sera bénéfique s'il taffe, avec epsilon il pourrait devenir un joueur plus complet et plus impliqué au niveau teamplay et strat.
Et depuis qu'il est chez epsilon son skill est revenu en même pas deux jours, preuve que c'était surtout l'ambiance de l'équipe qui plombait les joueurs (pareil pour smithzz et ex6).
Attendons qu'Epsilon se stabilise et se mette à taffer réellement sans être constamment avec des last en match officiel.

Et il est clair que c'était mieux avant, la dernière mise à jour en date ne fait que simplifier l'aim et la rend beaucoup moins esthétique.
Réponse #17
Par Skriptz - 06/10/2014 12:44:01
Titan n'a plus de gaminghouse ?
Réponse #18
Par yuzinho - 06/10/2014 13:09:53
Titan n'a plus de gaminghouse ?

Si mais ils ne l'utilisent plus autant qu'avant les changements (cf post #13)
Réponse #19
Par Jean Paul K - 06/10/2014 13:26:51
Perso je ne digère toujours pas ce qu'a fait Ex6 sérieusement qui aurait kick Scream qui fait juste un mauvaise saison pour toute les fois ou c'est lui qui à carry sérieux !! j'ai juste envie de dire que ex6 devrait arrêter de mettre en question les autres Mates et plus se remettre en question sérieux !! désolé mais depuis le triple kick VG et les 3Ldc qui récup la place j'ai juste envie d'insulter l'immaturité de l'eSport Français !!!!!

Ouais d'ailleurs les deux line ups font top1/2 a la premiere lan ou ils vont. Il s'est fait carry pendant un an, alors que c est lui qui est censé carry. Personnellement ca ne me surprend pas qu LDLC ait préféré Happy ou Kioshima par rapport a Scream.
Réponse #20
Par MarcTw. - 06/10/2014 15:54:32 - Modifié le 06/10/2014 15:55:11
Je ne vois pas tellement l'utilité de refaire un débat sur le pourquoi du comment du split d'LDLC/Titan, on s'est expliqué, ils se sont expliqué et on a eu de bonnes explications, et les deux équipes sont a leur top niveau, point barre.

Concernant la vidéo ... wow screamy <3 :(
Page 2 sur 2
1
2