Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
calendrier G2 - 6 messages, 1850 vues
1er message
Par eQy - 06/12/2017 10:34:27 - Modifié le 06/12/2017 10:35:23
Bonjour,

Je me demandais, ils jouent de temps en temps G2 ?
Je vois toutes les grosses équipes jouer régulièrement, G2 c'est une fois tous les 15 jours, alors pour peu que ce soit un vendredi soir à 19h, ça commence à remonter la dernière fois que j'ai vue nos frenchies jouer en live...
Pourquoi ne jouent-ils pas plus sur les mid-week ? (ça doit pracc comme des dingues certes, mais on peut pas les regarder sur ça... Prochain event pour eux mi janvier en ELEAGUE qualifier...)
Une idée ?

Merci!
Réponse #2
Par sAeR - 06/12/2017 10:47:44 - Modifié le 06/12/2017 10:49:52
Et bien c'est un peu compliqué car d'une part ils ne se sont qualifier nul part (EPL & ECS), d'ailleurs les ECS Finals sont quasi dans la foulée (du 15 au 17 décembre).

Donc oui c'est finis G2 pour cette année 2017 et tu ne verras pas G2 avant le qualifier Major : 12-15 Janvier

PS: Peut-être un mal pour un bien ? Car là ils ont du temps pour pracc & co xD
Réponse #3
Par eQy - 06/12/2017 14:50:39
Okay ceci explique cela!
Merci Saer
Réponse #4
Par Komunalgerien - 06/12/2017 15:04:34

Des events c'est toujours bon, après ça dépend des équipes, mais en général, des matchs repère, des offi c'est toujours bon.
Réponse #5
Par sAeR - 06/12/2017 22:46:28

Des events c'est toujours bon, après ça dépend des équipes, mais en général, des matchs repère, des offi c'est toujours bon.

Ce que je veux dire par la c'est que pour cette qualif ils ne pourront pas sortir l'excuse du manque de temps de préparation, après oui c'est sur, comme tu as dis, des matchs offi c'est toujours bon à prendre.
Réponse #6
Par Komunalgerien - 06/12/2017 23:08:21

Ce que je veux dire par la c'est que pour cette qualif ils ne pourront pas sortir l'excuse du manque de temps de préparation, après oui c'est sur, comme tu as dis, des matchs offi c'est toujours bon à prendre.

Ouai mais justement, ils arriveront avec beaucoup, beaucoup de temps sans match offi. Donc ça peut leur jouer des tours. Mais encore une fois, ça dépend des équipes. Je connais certaines équipes très très forte quand elles sont en sous marin.
Réponse #7
Par sAeR - 06/12/2017 23:50:16 - Modifié le 06/12/2017 23:52:53

Ouai mais justement, ils arriveront avec beaucoup, beaucoup de temps sans match offi. Donc ça peut leur jouer des tours. Mais encore une fois, ça dépend des équipes. Je connais certaines équipes très très forte quand elles sont en sous marin.

Tu sous entend Flipsid3 ? xD
Mais ca vaut aussi pour Navi, car même si ils ont win la DHW, Si s1mple n'est pas chaud, pour le moment il n'y a personne pour le remplacer en tant que "madfrager".
Page 1 sur 1