Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cherche DM - 7 messages, 455 vues
1er message
Par cybhOunet - 12/10/2016 17:50:00
Yo les gamers, comme le titre l'indique je cherche un DM, mais pas les DM FFA ou 99% du temps tu meurs par un mec qui spawn dans le dos, les DM de volvo ... bon tick 64 qui touche pas super bien.

Donc peut importe que ce soit FR ou pas, je cherche un DM 'basique' si je peux dire cad T vs CT

Merci
Réponse #2
Par Marounda - 12/10/2016 18:19:34
Yo les gamers, comme le titre l'indique je cherche un DM, mais pas les DM FFA ou 99% du temps tu meurs par un mec qui spawn dans le dos, les DM de volvo ... bon tick 64 qui touche pas super bien.

Donc peut importe que ce soit FR ou pas, je cherche un DM 'basique' si je peux dire cad T vs CT

Merci

Hello,

Le souci rencontré généralement par ceux qui gèrent les serveurs DM c'est que la majorité des joueurs demandent plus de vélocité, c'est ce qui nous pousse au FFA. Disons qu'avec des serveurs 16 slots et 20 slots, on peut réussir à contenter globalement la majorité des joueurs, 4 slots de plus suffisent à apporter davantage de vélocité par rapport aux 16 slots.

Cependant, le modèle T vs CT semble trop moumou pour du DM, et même en 20 slots, et je ne sais pas trop si tu pourras trouver de bons serveurs répondant à tes besoins.

Bon courage en tout cas, et bon jeu ;)
Réponse #3
Par cybhOunet - 12/10/2016 18:27:50

Oui c'est le soucis que je rencontre ... après je ne critique pas ce mode de DM, seulement jouant avec la musique je meurs 90% du temps dans le dos car je ne sound absolument rien =x
Je pense que ce type de DM est mort au début de csgo .. bref go DM volvo !

Merci de ta réponse
Réponse #4
Par Felix.# - 12/10/2016 18:34:29

Oui c'est le soucis que je rencontre ... après je ne critique pas ce mode de DM, seulement jouant avec la musique je meurs 90% du temps dans le dos car je ne sound absolument rien =x

Merci de ta réponse

Justement le but du DM c'est entraîner tes réflexes et réactions tout en t'améliorant a l'aim.
Sinon ça sert a rien d'en faire.
Réponse #5
Par cybhOunet - 12/10/2016 18:39:12

Merci de ta réponse

Justement le but du DM c'est entraîner tes réflexes et réactions tout en t'améliorant a l'aim.
Sinon ça sert a rien d'en faire.

Je suis d'accord, le but et de travailler ses reflexes, pas ses nerf, d'ou ma recherche de ce type de DM
Réponse #6
Par Marounda - 12/10/2016 22:25:04
C'est plus sympa de s'entrainer avec la musique c'est sur, mais si tu veux faire un entrainement en DM qualitatif, le son et un style de serveur plutôt véloce pourrait être meilleur, et réserver la musique à aim_botz qui est une super map d'entrainement ou le son n'est pas important.

Après les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas, mais je pense qu'il te sera difficile de trouver ce que tu recherches, allez, bon jeu ;)
Réponse #7
Par cybhOunet - 12/10/2016 22:38:21
C'est plus sympa de s'entrainer avec la musique c'est sur, mais si tu veux faire un entrainement en DM qualitatif, le son et un style de serveur plutôt véloce pourrait être meilleur, et réserver la musique à aim_botz qui est une super map d'entrainement ou le son n'est pas important.

Après les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas, mais je pense qu'il te sera difficile de trouver ce que tu recherches, allez, bon jeu ;)

C'est ça que vous ne comprenez pas, je sais que la plupart des joueurs actuel viole le jeu, afin d'arriver au top. J'ai 25 ans, j'ai jouer à la plupart des CS. Concernant CSGO, ce jeu ne m'attire absolument pas, je dois faire 1 game ( et encore par jour ). Je ne veux pas faire du DM pour devenir JeanTopFRquidéchire, je veux faire du DM car sa me permet de ne pas réfléchir, d'essayer de mettre des tête avec ma ptite musique pépère.
Réponse #8
Par Marounda - 12/10/2016 23:00:35 - Modifié le 12/10/2016 23:00:56

C'est ça que vous ne comprenez pas, je sais que la plupart des joueurs actuel viole le jeu, afin d'arriver au top. J'ai 25 ans, j'ai jouer à la plupart des CS. Concernant CSGO, ce jeu ne m'attire absolument pas, je dois faire 1 game ( et encore par jour ). Je ne veux pas faire du DM pour devenir JeanTopFRquidéchire, je veux faire du DM car sa me permet de ne pas réfléchir, d'essayer de mettre des tête avec ma ptite musique pépère.

Je te comprends, car je suis autant voire plus casual que toi. Mais je pense, sans totale certitude, tout du moins c'est ainsi que j'ai fondé notre communauté, que l'objectif premier du DM est réellement de s'entraîner. Et pour cela, on vise à apporter les meilleures conditions d'entrainement pour les joueurs qui ont envie de se donner les moyens.
Or, tu es un peu comme moi, quelqu'un qui joue plus en mode casual pour s'amuser, et forcément ce type de DM ne te convient pas, je n'y passe d'ailleurs que peu de temps dessus, car je compte mon temps libre.
Donc oui, ça va être galère pour toi d'obtenir satisfaction :)
Page 1 sur 1