Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
choix serveur de jeu - 4 messages, 638 vues
1er message
Par QcpR - 08/09/2013 16:06:03
Bonjour,

je pense prendre un serv pour ma team (de gros pGm) et j'aurais souhaité avoir quelques conseils. En effet, on avait un serveur verygames avec un mix de potes, et c'était vraiment de la grosse daube (beaucoup de moments ou le serveur freezait, ou encore était completement inacessible, sinon le reste du temps ça allait mais bon ...).
Du coup je me demandais quels sont les meilleurs choix possible ? (avis de personnes ayant rencontré des problèmes avec leur location de serv ou de personne extremement satisfaites par leur choix de serv,..)
Réponse #2
Par EvilDuck - 08/09/2013 16:24:05
Le partenaire de vakarm, crystal serv, est vraiment très bien autant pour la qualité que pour le prix =)
Réponse #3
Par DaY13 - 08/09/2013 16:26:10
Salut,
Je pense qu'il n'y a pas d'hebergeur avec 0 souci...
Mais dans ceux qui en rencontre le moins et qui sont d'une très très bonne qualité, je nommerai CFGserv.net et crystal-serv
Réponse #4
Par Nezerty - 08/09/2013 16:32:07 - Ce membre est banni définitivement
Si vous êtes des gros PGM tous les serveurs sont faits pour vous :P
Sinon je te conseille crystal-serve . Le prix est raisonnable pour la qualité et si tu as un problème quelque qu'il soit le staff te répond vite et explique très bien . :) Et si il y a un problème de leur côté ils t'offrent généralement 2-3jours gratuits pour s'excuser .
Réponse #5
Par QcpR - 08/09/2013 17:32:37
Ok merci :) si quelqu'un choppe une bonne réduc via le jeu vakarm pour crystal serv, je suis prenneur.. :p
Page 1 sur 1