Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Demos > cl_draw_only_deathnotices 1
cl_draw_only_deathnotices 1 - 3 messages, 4311 vues
1er message
Par Bubble1337 - 07/10/2013 21:40:17
Bonjour,

Cette commande est stylé quand on peut l'éxloiter !
Pour avoir la consol je dois passer par la minimap "espace", une fois dessus , je place ma commande ect .
A partir de la je vois en fond que tout disparé mais je peux pas quitter la mini map donc je peux rien en faire !!!

Avez vous une solution pour contourner ce problème ?
Réponse #2
Par SteeX - 08/10/2013 14:31:09

Pour avoir la consol je dois passer par la minimap "espace", une fois dessus , je place ma commande ect .
A partir de la je vois en fond que tout disparé mais je peux pas quitter la mini map donc je peux rien en faire !!!

Gnéh? Espace par la... mini-map... pour la console... Hem... toi pas connaître bind "F10" "toggleconsole"?
Réponse #3
Par Bubble1337 - 08/10/2013 18:40:33
Gnéh le jeux chez moi est comme sa ...

Je peux appuyer indéfiniment sur ma touche F1 de la consol elle s'affichera pas ... par contre si j'affiche la minimap avec espace et que j'appuis sur F1 la j'aurais ma console ... je sais pas pourquoi.

Mais j'ai trouvé comment faire sans passer par la commande cl_draw ect ..

Réponse #4
Par 7phen - 11/04/2014 17:55:12

Gnéh? Espace par la... mini-map... pour la console... Hem... toi pas connaître bind "F10" "toggleconsole"?

pourquoi f10 forcement ? lol
Page 1 sur 1