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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > compensation recul, a partir de quand?
compensation recul, a partir de quand? - 4 messages, 927 vues
1er message
Par ritchauv - 09/06/2016 21:04:11
bonsoir! j'aimerai savoir quand commencez vous a compenser le recul d'une arme, car j'ai récemment pris l'habitude de baisser le viseur dès la premiere balle (depuis la tete) pour commencer un spray et meme pour du 2/3 balles. Je trouve cette technique plus optimisé surtout de loin pour du 2 shoots meme si assez difficile a rapprocher les 2 balles et reste en général assez chiant a réaliser sur du tir réflexe

donc je me pause la question, je ne sais pas si c'est vraiment utile finalement

et vous, comment faites vous?
Réponse #2
Par Mr Mehdi - 09/06/2016 21:54:41 - Modifié le 09/06/2016 21:55:46
bonsoir! j'aimerai savoir quand commencez vous a compenser le recul d'une arme, car j'ai récemment pris l'habitude de baisser le viseur dès la premiere balle (depuis la tete) pour commencer un spray et meme pour du 2/3 balles. Je trouve cette technique plus optimisé surtout de loin pour du 2 shoots meme si assez difficile a rapprocher les 2 balles et reste en général assez chiant a réaliser sur du tir réflexe

donc je me pause la question, je ne sais pas si c'est vraiment utile finalement

et vous, comment faites vous?


le mieux sa serait que tu face que du one tap comme sa tu aurait plus ce probleme mais bon lol
tu a cette map la: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=419404847

tu va voir au bout de quelque temps passer dessus sa vient tout seul, et même a longue distance tu te rendra compte que tu a beaucoup plus de précision (si tu t'entraine vraiment sérieusement). Mais dit toi qu'a partir de la seconde bastos, tu devra commencer a contrôle ton spray dans tout les cas. (même a la première tu a un peut de recul, perso je le contrôle).

je sais pas trop si ça va t'aider
Réponse #3
Par ritchauv - 09/06/2016 22:34:40 - Modifié le 09/06/2016 22:37:51
merci pour tas réponse, pour le one tap j'en était friand sur css et 1.6, sur csgo je n'ai jamais vraiment aimé le feeling mais j'ai essayé, je préfère faire à la shox xD. en fait je sais pas pourquoi mais soit c'est le jeu qui veut sa soit j'ai pas de bol avec mes souris, mais depuis csgo je n'arrive pas faire du fast tapping, sa bloque tout seul un peut comme l'usp quand on défonce le clic il coupe sa cadence de tir c'est assez dur a expliqué comme ca

ton lien ne marche pas ^^
Réponse #4
Par vieille_branche - 09/06/2016 22:37:23
merci pour tas réponse, pour le one tap j'en était friand sur css et 1.6, sur csgo je n'ai jamais vraiment aimé le feeling mais j'ai essayé, je préfère faire à la shox xD

ton lien ne marche pas ^^


faut copier/coller, regarde quand tu cliques sur le lien, le lien qui est dans la barre URL ;)
Réponse #5
Par ritchauv - 09/06/2016 22:41:49
merci pour tas réponse, pour le one tap j'en était friand sur css et 1.6, sur csgo je n'ai jamais vraiment aimé le feeling mais j'ai essayé, je préfère faire à la shox xD

ton lien ne marche pas ^^


faut copier/coller, regarde quand tu cliques sur le lien, le lien qui est dans la barre URL ;)



ah en effet merci !

ba justement enfait, mon idée de faire cette "technique" m'est venu de cette map, je voyais toujours le recul partir vers le bas dès la 2'eme balle quel que soit l'arme , donc j'me suis dit puisque la première part toujours la ou le viseur est, je n'ai qu'a compenser tout de suite sur la première et voila ^^
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