Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
compte lol pour skins csgo - 0 messages, 778 vues
1er message
Par syu - 13/03/2015 20:00:41
bonjour, voila je joue tres peu a LOL, donc je propose de l'échanger contre des skins csgo. ou des clés, silver 4 actuellement, 10 pages de runes avec de nombreuses runes. 487 rp pour les skins j'ecoute vos propositions. nom du compte oSk Gaming Syu. vous pouvea m'ajouté steam "farewell39"
liste des champions manquant car cest plus court : azir - bard- fiora - gnar - heimer - lissandra - nami - nautilus - quinn - reksai - rumble - swain - syndra - velkoz - vicktor - wukong - ziggs - zyra.

donc je possede 106 champions

liste des models maintenant : 72 en tout
ahri de minuit ahri popstar alistar déchainé amumu chevalier annie polaire ashe de sherwood ashe coeur de cible ashe maraudeuse caitlyin sheriff caitlyin arctique chogath du loch ness corki hot rod darius roi du nord diana valkyrie sombre elise du lotus mortel evelynn noire evelynn tango ezreal de glace ezreal tpa ezreal pulsefire fiddlestick horreur sucrée fizz pécheur fizz du néant gangplank minutemann gangplank sultan garen desert du soldat pere gragas graves tueur a gages irelia assassin jarvan IV du royaume de guerre jax shaolin katarina mercenaire kayle jugement kayle aux ailes étherées kennen karatéka kennen arctique lee sin muay thai lee pisin skt t1 lee sin leona protectrice lucian buteur lux sorciere maitre yi l'élu miss fortune cow girl nidalee lapin des neiges nidalee chasseuse de tête nocturne du néant nocturne eternum nunu a l'atelier full metal pantheon pantheon tueur de dragons full metal rammus renekton de la terre brulée renekton maitre nageur riven repentie ryze zombie oncle ryze shaco royal sion bucheron skarner fléau des sables teemo l'elfe heureux teemo éclaireur teemo astronaute super teemo tristana riot girl tristana a propulsion twisted fate valet de coeur twitch gangster vayne aristocrate vayne coeur de cible veigar lutin vladimir sanguinaire volibear runique warwick de la toundra warwick hyéne warwick maraudeur xin zhao impérial.
Page 1 sur 1