Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > concours: pronostics des matchs
concours: pronostics des matchs - 2 messages, 576 vues
1er message
Par mAllcoLm - 04/11/2012 21:12:15
Salut,

J'ai une petite idées qui me trotte dans la tête depuis un moments. Je voudrais bien la réaliser mais 'ayant pas les capacité de le faire je me suis dit pourquoi pas leur proposé! ^^

Donc en faite sa porte sur les pronostics de match. Le principe serait tous simplement de mettre en place une sorte de concours continue sur les pronostics de match et de mettre en jeux des lots à gagner. Une sorte de cote match quoi :) (aux départ j'étais plus sur l'idée d'argent comme pour les paris sportif mais je pense que se doit être assez fastidieux à réaliser)

Voilà, c'était pour déjà avoir un premier avis sur l'idée en général :) est ce que vous trouvez sa intéressant ? Et serait-il possible de le mettre en place? Et si oui, discuter sur le font. Comment le mettre en place? (par exemple un système de point; un classement; un ou plusieurs lots à gagner a chaque fin de mois pour le 1er, 2eme; avoir un nombre limite de vote pas personne? ; pourra t-on pariez sur tous les match ou faire une sélection? etc...)

Mais déjà qu'est-ce que vous pensez de l'idée en général ? :)

Réponse #2
Par L4p - 05/11/2012 09:53:30
Tout est prévu du côté technique sur cette version du site, c'est quelque chose qu'on a déjà pensé. On verra pour 2013 si on met en place un vrai classement :)
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 05/11/2012 12:59:36
il y avait déja eu sa il y a quelque année sur csview mais il n'était pas question de gagner des lots (car se n'est pas si facile d'en avoir si il n'y a pas d'interet pour les spondors et la je vois pas trop comment il pourrait etre representés) mais pour les premiers le moyen de changer la couleur de leur pseudo et d'autre petit plus comme sa sur le site et sur le coup c'est vrai que c'était fun.

mais ton idée est bonne.
Page 1 sur 1