Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > counter-strike Global Offensive
counter-strike Global Offensive - 5 messages, 693 vues
1er message
Par swidi_panda - 07/01/2017 11:18:11
Bonjour/Bonsoir a tous, Je sui la aujourd'huit puisque mon "counter-strike Global Offensive" A un probleme, il est bien instaler sur mon pc, mais quand je le lance il faire un retour windows au bout de 2/3 sec ce que je ne conprend pas Pourtent j'ai une bonne config pc est tout mes pilote sont a jour même ma carte graphique Si on pourait m'aider puisque j'ai prevue de faire des video sur cs:go est j'ai pas pue encor jour a cause de ce bug je suis en platform "STEAM" Merci de m'aider a bientôt.

Ma config: "Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 745" 8g de ram, Processeurs: Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz"

S'il vous plait aider moi merci :)
Réponse #2
Par MAJIID - 07/01/2017 11:22:51
Bonjour,

Le jeux c'est afficher avant retour windows apres 2/3 secondes ou uniquement ecran noir ?

Peux tu lancer le jeux depuis csgo.exe (dossier steamApps/common/...) et donner l'erreur que tu as :)
Merci
Réponse #3
Par swidi_panda - 07/01/2017 11:25:34
Bonjour, enfait il y a pas de message d'erreur il lande mais rien je voie toujour mon bureau pas d'ecrant noir rien mais quand je le lance depuis steam ouvert sa fait (jeu lancer, pui quelque 1/2 sec plu tarp sa met sycronisation, pui le jeux ne me plu rein :/
Réponse #4
Par GettoGecko - 07/01/2017 18:48:42 - Modifié le 07/01/2017 18:50:26
J'ai le même problème, je clique sur lancer, rien ne se passe.
J'ai essayer avec csgo.exe, ça marche toujours pas, pareil avec Classic Offensive (on sait jamais) Et quand je reclique sur "jouer", il marque je peux lancer seulement une seule cette application.
Quand je regarde dans le gestionnaire de tâche il apparait comme Processus en arrière plan.
Des solutions svp, c'est assez chiant :/

Edit: J'ai pu y jouer aujourd'hui pourtant, j'ai juste fermer le jeu et en voulant le relancer ça marche plus.
Réponse #5
Par GettoGecko - 08/01/2017 12:16:48
Pas de réponse ? :(
Réponse #6
Par Talsadoum - 08/01/2017 13:13:17
Essayez de vérifier le cache du fichier
Page 1 sur 1