Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
création line up - 7 messages, 881 vues
1er message
Par ExyFTW - 24/02/2016 17:40:23 - Modifié le 27/02/2016 17:03:29
Salut à tous, je vais commencer par me présenter, puis présenter mon projet.

J'ai 21 ans, Alex IRL, ExyFTW IG.

Je joue depuis 2007 a CS sur 1.6 puis CSGO depuis l'été 2015.

Mon but est de créer une line up compétitive, communicative, avec ambition online puis lan.

L'objectif serrait donc de préparer la saison prochaine et pourquoi pas faire quelque lan en fin de saison comme la prochaine pxl.

Je suis leader in game et mon ambition est de créer une bonne synergie dans l'équipe.

La line up est en total construction j'ai deja des joueurs potentiel mais rien de sur tous les postes sont donc potentiellement vacant.

Les phases de test se feront en pracc contre des équipes et non pas contre des mixs.

Elles dureront quelques semaines ou j'essayerais de tester un maximum de composition différentes je vous ferrez savoir quand vous serrez admis ou non dans l'équipe.

Les horraires seront du dimanche soir au jeudi soir de 21h30 a 00H30

Pour postuler je vous demanderez de répondre a un questionnaire ici:

https://docs.google.com/document/d/1vKgp19VXhM_m5_JUSEEqzELq5RsdblwK9egn4YD_5Sc/

Copiez coller le puis envoyez moi vos réponses par mail ici: ExyFTW.NothingpersonnaL@hotmail.com

Vous serrez ajouté sur steam si votre profil m'interesse, nous commencerons les phases de test dès que j'aurais assez de profil interessant pour tester plusieurs lineup.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, gl hf mange du kebab
Réponse #2
Par ExyFTW - 27/02/2016 16:45:54
up need + 2 pour démarer test serieusement, dont un main snipe et un pure rifle de preference.
Réponse #3
Par EVERZ - 27/02/2016 16:53:14
le coup du doc m'a fait rire, sympathique comme démarche ça change, gl
Réponse #4
Par ExyFTW - 27/02/2016 16:57:02 - Modifié le 27/02/2016 16:57:39