Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > csgo crash pendant que je joue
csgo crash pendant que je joue - 7 messages, 1683 vues
1er message
Par kyon66 - 06/06/2017 18:49:31
bonjour à tous

j'ai réinstaller csgo pour pouvoir jouer avec des potes et après environ 35 minutes de jeu mon jeu plante et me laisse devant un écran avec des bandes de couleur ( pas reussi à mettre de photo). Impossible de passer par le gestionnaire des tâches ce qui m'oblige à forcer l’arrêt du pc. j'aimerai donc savoir si il y a une ou des solutions à mon problèmes.
voici la config de mon pc ( peut être que sa peut aider ^^)

carte graphique: AMD Radeon HD 7800
processeur: i3-6100 3.70GHz
mémoire ram: 4Go
windows 7 64 bit
Réponse #2
Par Po2_ - 06/06/2017 20:52:45
yo,

télécharge un logiciel de monitoring pc, check les températures

la base pour se types de problème sont : Température CPU/GPU ( je penche plutôt pour du GPU ) mais on va attendre de voir les resultats

tu peux télécharger un logiciel pour "stresser" le pc ca t'évite de devoir lancer un jeux en mode fenêtré

ensuite tu peux faire une verif visuelle, tu ouvre et tu t'assures que t'es ventilateurs tournent comme il le faut...

on attend de t'es news !
Réponse #3
Par kyon66 - 06/06/2017 22:21:26
salut et merci de ta réponse

pour le monitoring j'ai choisit le logiciel open hardware monitor et pour le logiciel stress j'ai pris OCCT.

j'ai lancé OCCT pendant 25 minutes histoire de tester le logiciel et pour les températures open hardware monitor propose différente choses, pour le gpu j'ai une température value de 52° et max de 62°. Pour le cpu il y a 3 catégorie de température mais en moyenne en température value sa tourne sur du 55° et en max 67°

pour te dire la vérité je ne comprend pas trop ce que sa veut dire mais je ferai une vériff visuel demain
Réponse #4
Par Po2_ - 06/06/2017 22:38:38
occt tu as soit le choix de stresser le cpu ou le gpu..si tu as bien réaliser les stress, les températures sont OK et surtout tu n'a pas eu de crash !

3 colonnes / 1er température en direct enregistré
2em température la plus faible
3em température la plus élevée

si ton pc résiste a un OCCT .. je pense que tout est ok coter hardware mec ! donc on va regarder du coter des logiciels sur ton pc / drivers / windows et csgo en lui même !
Réponse #5
Par kyon66 - 07/06/2017 12:09:38
OK d ac

Mais je suis un peu une bille pour ce qui est driver et compagnie, tu sais où est ce que je peux savoir si tout est à jour ?
Réponse #6
Par WayLers - 07/06/2017 15:28:40
Hello
J'ai le même problème depuis peu, le jeu crash, retour Windows impossible, image figée avec son en boucle, et quand je veux aller sur gestionnaire des tâches j'ai un black screen

Obliger de redémarrer le pc
Réponse #7
Par mahboul - 09/06/2017 09:34:48
occt tu as soit le choix de stresser le cpu ou le gpu..si tu as bien réaliser les stress, les températures sont OK et surtout tu n'a pas eu de crash !

si ton pc résiste a un OCCT .. je pense que tout est ok coter hardware mec ! donc on va regarder du coter des logiciels sur ton pc / drivers / windows et csgo en lui même !

Tu nous laisses sur notre faim
Réponse #8
Par Po2_ - 09/06/2017 12:36:06

Tu nous laisses sur notre faim

pas de relance de kyon66 donc bon .. =/
Page 1 sur 1