Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo stretched nvidia "affichage" disparu
csgo stretched nvidia "affichage" disparu - 5 messages, 1190 vues
![]() |
1er message |
|
| Par nKKKKK - 17/01/2015 17:51:43 - Modifié le 17/01/2015 17:53:23 |
|
|
Yop j'ai un "gros" soucis hier j'ai du formater mon pc j'ai donc décidé de tester w8.1 ayant une clé d'activation qui traînait bref. J'ai bien cherché sur le net rien trouvé de concret donc bon :/ Je suis sur pc portable donc j'ai deux drivers 1 intel & 1 nvidia (j'ai testé la mise a l'échelle sous intel cela ne marche pas) J'ai mis a jour tout mes drivers et donc sous win7 pour mettre la mise a l'échelle il fallait aller dans le panel de controle nvidia puis dans affichage sauf que depuis que je suis passé sous win 8.1 cette option a disparu : http://i.imgur.com/tIlU8v1.png . Désinstaller le driver nvidia puis en réinstaller un plus ancien pourrait il résoudre le problème ? Sinon que faire ? Merci |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par MGz - 17/01/2015 18:37:07 |
|
|
Yop j'ai un "gros" soucis hier j'ai du formater mon pc j'ai donc décidé de tester w8.1 ayant une clé d'activation qui traînait bref. J'ai bien cherché sur le net rien trouvé de concret donc bon :/ Je suis sur pc portable donc j'ai deux drivers 1 intel & 1 nvidia (j'ai testé la mise a l'échelle sous intel cela ne marche pas) J'ai mis a jour tout mes drivers et donc sous win7 pour mettre la mise a l'échelle il fallait aller dans le panel de controle nvidia puis dans affichage sauf que depuis que je suis passé sous win 8.1 cette option a disparu : http://i.imgur.com/tIlU8v1.png . Désinstaller le driver nvidia puis en réinstaller un plus ancien pourrait il résoudre le problème ? Sinon que faire ? Merci C'est des pilotes beta ? essaye sinon les drivers windows7 ou vista. |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par nKKKKK - 17/01/2015 18:55:25 - Modifié le 17/01/2015 18:57:25 |
|
|
Yop j'ai un "gros" soucis hier j'ai du formater mon pc j'ai donc décidé de tester w8.1 ayant une clé d'activation qui traînait bref. J'ai bien cherché sur le net rien trouvé de concret donc bon :/ Je suis sur pc portable donc j'ai deux drivers 1 intel & 1 nvidia (j'ai testé la mise a l'échelle sous intel cela ne marche pas) J'ai mis a jour tout mes drivers et donc sous win7 pour mettre la mise a l'échelle il fallait aller dans le panel de controle nvidia puis dans affichage sauf que depuis que je suis passé sous win 8.1 cette option a disparu : http://i.imgur.com/tIlU8v1.png . Désinstaller le driver nvidia puis en réinstaller un plus ancien pourrait il résoudre le problème ? Sinon que faire ? Merci C'est des pilotes beta ? essaye sinon les drivers windows7 ou vista. non j'ai jamais installé de drivers beta je vais test edit: le driver & sa version antérieure est le même pour win8 / 7 / vista Donc ce serait win 8 qui pose problème ? |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par MGz - 17/01/2015 20:10:33 |
|
|
Yop j'ai un "gros" soucis hier j'ai du formater mon pc j'ai donc décidé de tester w8.1 ayant une clé d'activation qui traînait bref. J'ai bien cherché sur le net rien trouvé de concret donc bon :/ Je suis sur pc portable donc j'ai deux drivers 1 intel & 1 nvidia (j'ai testé la mise a l'échelle sous intel cela ne marche pas) J'ai mis a jour tout mes drivers et donc sous win7 pour mettre la mise a l'échelle il fallait aller dans le panel de controle nvidia puis dans affichage sauf que depuis que je suis passé sous win 8.1 cette option a disparu : http://i.imgur.com/tIlU8v1.png . Désinstaller le driver nvidia puis en réinstaller un plus ancien pourrait il résoudre le problème ? Sinon que faire ? Merci C'est des pilotes beta ? essaye sinon les drivers windows7 ou vista. non j'ai jamais installé de drivers beta je vais test edit: le driver & sa version antérieure est le même pour win8 / 7 / vista Donc ce serait win 8 qui pose problème ? Non je sais pas j'a iregardé sur le net et ils disent de tester les pilotes d'autres windows, mais si tu me dis que c'est les memes. |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par Elcamino - 17/01/2015 20:20:28 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
click droit sur le bureau-->propriété graphique---> Ecran--->tu change ta résolution native au pif--->l'option passer à l'échelle pleine écran apparait |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par nKKKKK - 17/01/2015 20:38:33 |
|
|
click droit sur le bureau-->propriété graphique---> Ecran--->tu change ta résolution native au pif--->l'option passer à l'échelle pleine écran apparait Fk yeah merci ! |
|
Page 1 sur 1 |