Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > dayZ / Rust
dayZ / Rust - 3 messages, 776 vues
1er message
Par Nza - 13/02/2014 12:27:52
Yo !

J'aimerais acheter un de , c'est 2 jeux met je ne sais vraiment pas lequel ,

j'aimerais savoir les points négatif / positif des jeux si possible :D

merci
Réponse #2
Par Diamantik - 13/02/2014 12:40:34
Salut,
C'est 2 jeux différents déjà :

Rust = Craft pvp Donc en gros le but c'est de craft tes armes, habitation[..ect] et de te crée une forteresse pour te défendre mais bien-sur tu peut attaqué les autres aussi y'a du c4 et tout ça pour détruire leurs habitation. Je te conseille de jouer avec des amis, seul tu survivra pas longtemps :p.

Dayz = Pvp Le but c'est de trouvé des armes et de pvp ou farm les zombies fin de l'histoire pour le moment le jeu est en aplha comme Rust mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de contenu ^^.

Rust n'est plus un jeu comme dayz ou infestation, maintenant il ont retiré les zombies donc c'est vraiment plus un jeu de survie.

Après à toi de voir ce que tu aime =)
Réponse #3
Par spirits - 13/02/2014 12:51:10
Personnelement je te conseillerais Rust par rapport a DayZ apres sa n'est qu un avis subejectif et absolument pas impartial. Dans les 2 cas trouvent toi des potes qui y joue car y joue seul c'est sympa 2-3h et apre tu t embetes. Rust est plus sympa de mon avis car lorsque tu tire sur qqun tu vois directement si tu l'as touche/tue alors que sur dayZ ils mettent du temps a reagir (c'est une alpha c est pour sa) Et dans rust tu as la possibilite de creer ton "chez" toi (en esperant pas te faire raid). Et je trouve Rust bien plus sympa au niveau graphisme / ambiance. Apres encore une fois sa n'est que subjectif.
Réponse #4
Par Nza - 13/02/2014 13:46:35 - Modifié le 13/02/2014 13:46:58
J'ai acheté les 2 je me suis fais plaisir :D , si y'en a qui veulent jouer avec moi add : chrzanow

( j'ai jamais jouer hein xD )
Page 1 sur 1