Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_prodigy_csgo_se - 2 messages, 1184 vues
1er message
Par verminbe - 02/01/2013 03:13:25
Bonjour, a tous voici la prodigy_se que j' ai réiquilibrer car pour les terroriste c'étais une galère.

J'ai rajouter un passe au middle et un bunker.

Voici le lien pour la télécharger: http://gamebanana.com/csgo/maps/170044
Réponse #2
Par wAKztrig - 02/01/2013 12:41:11
Elle a l'air sympa , j'ai regardé vite fait après l'avoir téléchargée , mais je pense pas que tu l'ais rééquilibrée vraiment , ce qui est le gros défaut de cette map comme tu l'as mentionné . Je pense qu'il aurait fallu ajouter une petite touche de créativité en plus du passage bunker que tu as créé . Il aurait fallu par exemple un accès qui faisait la liaison entre les escaliers derrière la GA et le spawn T , tout en rétrécissant la longueur pour aller GA pour les terros. Ainsi les CT auraient sûrement moins l'avantage devant garder plusieurs positions différentes , car là si tu te retrouves avec 3 CT GA ça changera rien ils détruiront toujours autant les terros , idem bunker .

Sinon c'est plutôt bien vu et bien adapté en dehors de ce point qui est pas négligeable , bon boulot .
Réponse #3
Par verminbe - 02/01/2013 20:02:37
Dans bunker si les térroristes ruch en meme temps grande porte et petite porte ca passe facilement et middle pareil.
c'est pour ca que j ai mis un bouton sur les 2 portes.
Et en ffa pareil si on ruch tous ensembles ca passe.
merci de tes conseils.
Page 1 sur 1