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de_ruineaztec_mv - 2 messages, 422 vues
1er message
Par verminbe - 22/08/2013 12:19:19
Voici ma prochaine mise à jour de ma ruine aztec .

J'ai modifié la map, car il y avait un couloir trop long et j'ai déplacé le couloir à partir du spawn terroriste.

J'ai créé des ouvertures avec des rayons de soleil.

Au-dessus de site A, j'ai agrandi le couloir avec une vue extérieure de la map.

Voici le lien de la présentation de la prochaine mise à jour : http://www.youtube.com/watch?v=tzKFArU5pW8

Lien ancienne version : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=125674597
Réponse #2
Par ToChiRo - 22/08/2013 13:00:13
Je viens de regarder ta vidéo et la map paraît plus jouable et simpa que l ancienne version.
Par contre pourquoi mettre des bidons et missiles ?
Avec un totem, des debris en pierre, n importe quoi sauf des missiles, bidons, echafaudage ou encore
Plaque de contre plaqué, j en peux plus de voir toujours les mêmes choses ^^
Réponse #3
Par verminbe - 22/08/2013 14:10:29
Je viens de regarder ta vidéo et la map paraît plus jouable et simpa que l ancienne version.
Par contre pourquoi mettre des bidons et missiles ?
Avec un totem, des debris en pierre, n importe quoi sauf des missiles, bidons, echafaudage ou encore
Plaque de contre plaqué, j en peux plus de voir toujours les mêmes choses ^^


J'espère, car c'est vrai, l'ancienne version était moins jouable, c'est pour ça que j'ai rétréci le couloir derrière le spawn terroriste.

J'ai agrandi le couloir derrière site A et fait une ouverture pour faire moins enfermé et j'ai beaucoup enlevé des plantes.

Je vais y réflechir :-)
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