Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > dispo dernière minute
dispo dernière minute - 9 messages, 909 vues
1er message
Par drizzt - 08/10/2014 19:54:51 - Modifié le 08/10/2014 19:55:03
Heellow , je suis dispo n'importe quelle lan en dernière minutes si on passe me prendre ( franche comté )

Gl à vous sinon
Réponse #2
Par TuTuR - 08/10/2014 21:10:41
arrete de faire ton attention whore, on en a rien à faire que tu sois bon ou pas, connu ou pas, invivable ou non.

trouves toi des copains et mangez des chips
Réponse #3
Par drizzt - 08/10/2014 22:38:45
arrete de faire ton attention whore, on en a rien à faire que tu sois bon ou pas, connu ou pas, invivable ou non.

Pourquoi tu écris a chaque post ? Tu veux te rendre intéressant ? J'en ai rien a foutre de ce que vous pensez , si ca vous amuse de post a chaque topic allez y , personne y gagnera , moi je rigole devant mon ordi en voyant des sous races comme toi
Réponse #4
Par Stonz - 08/10/2014 22:53:56 - Modifié le 08/10/2014 22:54:31

Ça c'est de la bonne réponse complètement inutile, je te félicite!

Dans ce post il dit juste qu'il est dispo pour LAN.
Il a pas dit : " Dispo LAN inter sponso tout frais payés + 20*SMIC Global Elite only"

Sinon GL et JE recommande pour avoir joué en LAN avec ;)
Réponse #5
Par TuTuR - 08/10/2014 23:06:48

Il a pas dit : " Dispo LAN inter sponso tout frais payés + 20*SMIC Global Elite only"

ben il dit quoi dans son premier post ? il est dispo lan mais on sait pas laquelle, au dernier moment car surement qu'il n'a pas de temps à perdre pour faire quelques pracc avt il vient mais faut aller le chercher... il est pile poil dans la définition de la "attention whore".

et tu peux dire ce que tu veux, il troll donc je vois pas pourquoi on ne peut pas le troller.
Réponse #6
Par drizzt - 08/10/2014 23:26:55

ben il dit quoi dans son premier post ? il est dispo lan mais on sait pas laquelle, au dernier moment car surement qu'il n'a pas de temps à perdre pour faire quelques pracc avt il vient mais faut aller le chercher... il est pile poil dans la définition de la "attention whore".

et tu peux dire ce que tu veux, il troll donc je vois pas pourquoi on ne peut pas le troller.

Met tes lunettes et apprend à lire coco
Réponse #7
Par dezkoo - 08/10/2014 23:28:18
Mais fermes là si tu savais lire il a dit "je suis dispo n'importe quelle lan en dernière minutes" ça veut tout dire ... donc avant de parler de troll revoit ta lecture niveau CE1
Réponse #8
Par zLx - 08/10/2014 23:54:49
Mais fermes là si tu savais lire il a dit "je suis dispo n'importe quelle lan en dernière minutes" ça veut tout dire ... donc avant de parler de troll revoit ta lecture niveau CE1

Même si je vois souvent ce mec se faire troll pour de bonnes raisons, là tu deviens lourd.
Il se propose au cas où une team se ferait carotte par un de leur joueur. Et je ne vois aucune prétention sur CE topic.
Va te defouler autre part stp.
Réponse #9
Par corsi - 09/10/2014 00:00:26

Même si je vois souvent ce mec se faire troll pour de bonnes raisons, là tu deviens lourd.
Il se propose au cas où une team se ferait carotte par un de leur joueur. Et je ne vois aucune prétention sur CE topic.

:Fail:
Réponse #10
Par TuTuR - 09/10/2014 00:02:50

tu t'es trompé de quote je pense...

Sinon je m'excuse auprès de drizzt et ses fans, GL pour ta recherche :D
Page 1 sur 1