Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
dragn - 21 messages, 2424 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dragn- - 16/09/2013 00:31:39 - Modifié le 16/09/2013 16:18:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par zila - 16/09/2013 00:41:33
jamel comedy club ce post ;D
Réponse #13
Par dragn- - 16/09/2013 00:47:32
2 ans d'âge mental, ça fait rire :D
Réponse #14
Par Funkidz - 16/09/2013 02:11:30 - Modifié le 16/09/2013 02:12:48 - Ce membre est banni définitivement
J'aime voir les gros boulet de ce forum ;) c'est remplis d'idiot et des mec avec une maturité d'un enfant de 10 ans, grandissez les mec vous faites pitiés.

P.S: Funkidz si tu es pas content c'est la même je t'es pas demandé de lire mon post espèce de puceau ;D

Parle pas de maturité quand tu viens dire espèce de puceau. Y'a que les pyjamas qui parlent comme ca, ta répartie se fondent sur des insultes, tu ne dois pas avoir grand chose dans le cerveau pour répondre comme ca.

Et c'est un fait tu casses les couilles à tout le monde avec tes multi post, tu as juste à faire un up sur ton post d'origine.
Et c'est pas en répondant comme ca que les gens vont vouloir te recruter. La preuve en ai, tu as fais chier tout le monde tout l'été preuve que tu n'es pas digne de confiance.

Sur ce, à l'avenir tu fais des up sur tes posts, et évite de te recréer des comptes à chaque fois, ca t'évitera de passer pour un con
Réponse #15
Par cypri - 16/09/2013 07:49:53
J'aime voir les gros boulet de ce forum ;) c'est remplis d'idiot et des mec avec une maturité d'un enfant de 10 ans, grandissez les mec vous faites pitiés.

P.S: Funkidz si tu es pas content c'est la même je t'es pas demandé de lire mon post espèce de puceau ;D

Parle pas de maturité quand tu viens dire espèce de puceau. Y'a que les pyjamas qui parlent comme ca, ta répartie se fondent sur des insultes, tu ne dois pas avoir grand chose dans le cerveau pour répondre comme ca.

Et c'est un fait tu casses les couilles à tout le monde avec tes multi post, tu as juste à faire un up sur ton post d'origine.
Et c'est pas en répondant comme ca que les gens vont vouloir te recruter. La preuve en ai, tu as fais chier tout le monde tout l'été preuve que tu n'es pas digne de confiance.

Sur ce, à l'avenir tu fais des up sur tes posts, et évite de te recréer des comptes à chaque fois, ca t'évitera de passer pour un con

Trop tard
Réponse #16
Par dragn- - 16/09/2013 08:35:34
En faite j'en ai juste rien à faire de vos avis je sais pas si tu pige quelque chose en faite ;) mec, t'es jeune, rien dans la tête. CAP en poche tu rates ta vie...

Bref tout ça pour dire que si t'es pas content du post ta même pas à y répondre point barre tu clic sur la croix rouge de la fenêtre de ton navigateur ;) et tu bouge.
Réponse #17
Par Funkidz - 16/09/2013 11:10:24 - Ce membre est banni définitivement
En faite j'en ai juste rien à faire de vos avis je sais pas si tu pige quelque chose en faite ;) mec, t'es jeune, rien dans la tête. CAP en poche tu rates ta vie...

Bref tout ça pour dire que si t'es pas content du post ta même pas à y répondre point barre tu clic sur la croix rouge de la fenêtre de ton navigateur ;) et tu bouge.

Mec j'ai le meme age que toi, et je suis encore à la fac.

Tu t'affiches tout seul, tu casses les couilles à tout le monde avec ton flood et tes multicomptes.
Réponse #18
Par liNG - 16/09/2013 12:09:39

Tu en as pas marre de poster toutes les 2 semaines sur Vakarm pour la meme chose ? Tu commences à casser les couilles à tout le monde.

Merci

+1
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 16/09/2013 12:10:04

Va te pendre.

Cordialement.
Réponse #20
Par dragn- - 16/09/2013 13:25:26
Vous avez mon âge et vous avez une mentalité à la con? ça fait bien peur tout ça
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction