Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
drop fps immobile - 1 messages, 686 vues
1er message
Par salcaf - 13/06/2020 22:22:11
salut a tous, aujourd'hui drôle de journée pour moi, je me lance mon pc comme tous les autres jours , je lance csgo et la steam me demande de télécharger csgo ! je trouve ça bizarre puisque entre hier et aujourd'hui je n'est fais aucune manip donc j'attends pour voir si il s'agit d'un bug mais non donc je suis leurs consignes et re-télécharge csgo
2h plus tard je lances csgo et bim mon ecran se met en veille donc je vérifie les branchement rien n'y fait, je force donc l'arret du pc puis relance et la csgo se lance
Je décides d'allé chercher quelque stuff sympa sur nuke pour me "détendre" avec un fond musical et la je me rend compte que mes fps passes de 150 quand je suis en mouvement (puisque je les bloques) a 59-60 lorsque je devient immobile ! Mon ecran est un 60hz.
alors la je ne comprends pas je fais plusieurs test avec toujours le mm résultat c-a-d des lors que je suis immobile les fps descendent a 60 ce qui créé lors des straff des lag incroyable
Chose étonnante que je remarque, dans l’écran d’accueil j'ai mes fps "normaux" mais des que j'affiche la console bim ils descendent a 60!
depuis tout a l'heure je fais des test je ne trouve aucune solution
j'ai fais fps max 0 et fps max 150 / vérifier si la v-sync était off / désactivé xbox game bar c'est toujours le même problème et je ne vois pas de ou cela peut venir
J'entends comme si le ventilo travaille lorsque je suis en mouvement et se stop quand je ne touche plus a rien
Je dois certainement oublier de faire une manip mais la je sèche, je fais donc appel a votre connaissance
déso du pavé , merci d'avoir lu si vous avez des pistes n'hésitez pas =P
Réponse #2
Par Kytrip79 - 24/06/2020 18:51:52
Salut

1) Vérif la température de tes composants, il commence à faire chaud, pour te donner un exemple si ça fait longtemps que tu as pas changer ta pâte thermique sur ton proc, il ce peut qu'elle soit usée, donc qu'elle ne fasse plus le job..
Tu trouveras des logiciels gratos sur le net.

2) Test divers jeux sur ton pc, pour voir si le problème est général ou JUSTE sur cs go.

3) Vérif les fichiers de cs go ! Pour ce faire : Biblio steam -> cs go -> clique droit -> proprieté -> fichiers locaux ->
Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.

Bon test déjà tout ça et j’espère que tu trouveras le problème, ciao :)

Page 1 sur 1