Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eBot nouveauté RCON - 27 messages, 8815 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par deStrO - 03/06/2013 13:43:23
Je vais retirer le mp_roundtime_defuse 60 que l'eBot envoie au kniferound.

Créé un plugin pour ? Un plugin, il faut le mettre sur le serveur, la tu dois juste faire du rcon :)
Réponse #12
Par SicknesS - 03/06/2013 14:37:16
Créé un plugin pour ? Un plugin, il faut le mettre sur le serveur, la tu dois juste faire du rcon :)

Pour utiliser l'eBot, tu fais installer Csay sur le serveur, pourquoi ne pas faire installer un plugin par la même occasion ?
Réponse #13
Par LeO. - 03/06/2013 18:32:11
J'ai un pb via le alias il me dit que mes logins sont incorrects alors que pourtant ils sont bons !

Bad RCON password
Your login is incorrect, please check on http://ebot.esport-tools.net !
Your RCON must be writted like this: login:password (sample: rcon_password deStrO:p@ss0rd !
Réponse #14
Par KEViiN - 03/06/2013 20:55:14 - Modifié le 03/06/2013 20:56:52
deStrO, es-ce qu'il serait pas plus judicieux d'utiliser une clé généré aléatoirement pour s'identifier ? (exemple: rcon_password p8z2v6f1l0), car certains anti-cheat comme ESL Wire (ou même d'autre programme) mettent les configs des joueurs à disposition au téléchargement sur leurs sites et donc c'est pas terrible de savoir que son mot de passe est disponible sur internet, même si on utilise un mot de passe "facile" pour ce genre de site.

Je pense que tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

ps: et pourquoi pas pouvoir régénérer sa clé via le site quand on s’aperçoit que quelqu'un utilise notre clé (l’aillant trouvé sur ESL comme dit plus haut)
Réponse #15
Par linkinblak - 03/06/2013 21:09:33
Appelle Valve pour qu'ils te donnent 100000€.
Réponse #16
Par KEViiN - 03/06/2013 21:13:51
Appelle Valve pour qu'ils te donnent 100000€.

C'est vrai qu'ils devraient intégré un espèce d'eBot au matchmaking :)
Réponse #17
Par wanderlei - 03/06/2013 21:28:48
Comme l'as dis Sick, faire installer Csay..autant installer un plugin qui gère tout, c'est bien plus simple et plus efficace que ces Rcon qui sont pas facile a mémorisé directement (et puis ça gave d'avoir mille rcon, et de réfléchir à chaque situation pour savoir quel rcon il faut etc..) Enfin c'est une demande/question xD GG pour ton travail c'est vraiment pas mal
Réponse #18
Par KEViiN - 03/06/2013 21:36:40 - Modifié le 03/06/2013 21:46:01
Comme l'as dis Sick, faire installer Csay..autant installer un plugin qui gère tout, c'est bien plus simple et plus efficace que ces Rcon qui sont pas facile a mémorisé directement (et puis ça gave d'avoir mille rcon, et de réfléchir à chaque situation pour savoir quel rcon il faut etc..) Enfin c'est une demande/question xD GG pour ton travail c'est vraiment pas mal

Je pense pas qu'il est les connaissances dans ce domaine, en tout cas pas pour le moment (je me trompe peut être), ou n'a peut être pas le temps de s'y mettre, d’où le fait qu'il contrôle tout par RCON à distance, ce qui est plus simple.
D'ailleurs on pourrait configurer l'eBot depuis le serveur aussi par le RCON, mais il faudrait que le rcon ne change pas entre temps et que le serveur principal de deStrO check en permanence tout ce qu'il ce passe sur TOUT les serveurs enregistrés sur http://ebot.esport-tools.net/, même quand on ne ce sert pas de l'eBot, mais c'est faisable, si c'est bien fait, ça peut le faire.
Réponse #19
Par .SkA' - 03/06/2013 22:19:15
Si il utilise ce système plutôt qu'un plugin, c'est pour ne pas surcharger le serv de jeu. Un plugin utiliserait les ressources de ce dernier pour gèrer le match.

A la place, il met a disposition un serveur, sur lequel travaille l'ebot, et donc, ce sont les ressources de ce serveur qui sont utilisées.

CSay quant à lui reste assez léger...

Je ne sais pas si je suis bien clair ^^
Réponse #20
Par LuMp - 03/06/2013 23:34:15
Bonjour deStroo,
Tu tombe bien tout premièrement merci pour ce bijou d'eBot ! Mais j'ai un petit soucis j'ai perdu mon compte et quand je veut en recrée un nouveau il me mets "Captcha Input error: Invalid referer" Pourrais-tu m'aidez ?
Page 2 sur 3
1
2
3