Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > eBot - vos stats/feedback
eBot - vos stats/feedback - 15 messages, 3675 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FREIHH - 25/11/2012 15:39:31
Vous avez probablement remarqué que la DreamHack Winter a opté pour l'eBot de destro, au-delà de la gestion en elle-même des matchs de la compétition qui semble s'être bien déroulée (même si on a pas pu voir si il gérait les overtimes trololol), l'eBot récupère tous les événements possibles mais reste à en faire des stats pertinentes.

Vous avez évidemment les stats classiques globales k/d ratio %HS etc. : http://dreamhack.esport-tools.net/stats/global
Des stats plus détaillées par match : http://dreamhack.esport-tools.net/matchs/view/46 Regardez tous les onglets notamment à la fin, typiquement on trouve du plus ou moins pertinent : l'onglet tueur/tué pour moi c'est pas super intéressant alors que les cartes de chaleurs par exemple sont sympas.

Tout le problème est là : une fois qu'on a une masse d'info, il faut pouvoir en profiter au maximum mais comment ? Quelles sont les stats que vous souhaiteriez voir apparaître sur l'eBot ?

Par exemple voilà ce que j'avais demandé à destro : http://dreamhack.esport-tools.net/stats/maps

Le graphique vous indique le nombre moyen de rounds remporté par map et selon que vous êtes en attaque ou défense. Càd qu'au delà de savoir si une map est CT ou T sided, vous pouvez aussi connaitre le nombre de round à partir duquel on peut dire qu'une équipe a fait un bon side ou pas. Par exemple, 9 rounds en T sur d2 c'est le tarif.

En dessous vous avez le détail des stats plus une distinction avec le gun round et à droite un truc que je trouve sympa : la proba de remporter un match selon que vous le commencez en CT ou Terro (on voit quelques équipes qui dans certaines circonstances préfèrent commencer hardside, est-ce que ce choix change vraiment quelque chose ?)

Dans tous les plus grands sports, les stats ont pris une part importante, quelles sont celles que vous souhaiteriez voir sur CSGO, en tant que spec ou joueur ? Vous avez ici un aperçu de ce que fait HLTV.org : http://www.hltv.org/?pageid=183&eventid=1021&gameid=2 actuellement mais il y a plus à faire.

Note : il est évident que plus on aura de matchs, plus précises seront les stats, dites-vous bien que les stats hltv.org générales sont faussées par le nerf récent de la molotov, mais celles-ci ne devraient plus bouger, tant mieux pour l'ebot.

Réponse #2
Par Therm1te - 25/11/2012 15:48:28
Les kills par endroit de la map pourrait être intéressant.
Ou les choix d'armes en fonctions de l'argent, ou du round.
Par exemple le choix d'un deagle au 5e round en éco alors qu'au 7e en éco on préfère un galil famas.
Réponse #3
Par FREIHH - 25/11/2012 15:54:58
Les kills par endroit de la map pourrait être intéressant.

C'est les cartes de chaleurs ça, regarde le second lien.
Réponse #4
Par Therm1te - 25/11/2012 16:03:06
Autant pour moi.
Réponse #5
Par Nz - 25/11/2012 16:06:53
Pour ma part j'aimerai que le slide ( celui qui detail les rounds ) arrete de changer si vite, on a pas le temps de regarder vraiment qu'on passe deja le round suivant et c'est vraiment lourd de revenir toujours au round precedent pour continuer la lecture ^^
Réponse #6
Par FREIHH - 25/11/2012 16:09:13
Il y a un bouton pause à droite maintenant.
Réponse #7
Par Skw4ll - 25/11/2012 16:11:23
J'ai une question FREIHHH, comment font HLTV.org pour leur stats, c'est automatique ou la main de l'homme a sa part la dedans ?
Réponse #8
Par Nz - 25/11/2012 16:32:09
Il y a un bouton pause à droite maintenant.

Chez moi il marche pas :/ le slide ne s'arrete absolument ^^
Réponse #9
Par deStrO - 25/11/2012 19:49:16
J'ai une question FREIHHH, comment font HLTV.org pour leur stats, c'est automatique ou la main de l'homme a sa part la dedans ?

Ils utilisent le même principe que l'eBot mais en passif. Après ils doivent déterminer de quand à quand c'est le match.

Pour le slide, je vais y regarder, je pensais avoir régler le problème, mais il me semble que non.

Ou les choix d'armes en fonctions de l'argent, ou du round.
Par exemple le choix d'un deagle au 5e round en éco alors qu'au 7e en éco on préfère un galil famas.

Impossible à déterminer, il faut des stats qui peuvent être calculable sans touche humaine derrière
Réponse #10
Par Skw4ll - 25/11/2012 20:50:24
Donc ils avaient un plugin sur les serveurs ?
Page 1 sur 2
1
2