Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > eSport - Une fédération française de esport officiellement créée
eSport - Une fédération française de esport officiellement créée - 3 messages, 754 vues
1er message
Par ALExx- - 26/04/2016 19:04:55
Tout est la :

http://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Une-federation-francaise-de-esport-creee-par-le-gouvernement/655900

Réponse #2
Par haxium - 26/04/2016 19:30:44 - Modifié le 26/04/2016 19:31:21

Oui donc on peut m'expliquer un peu la "polémique" que j'ai pu apercevoir sur twitter ?
Du style CSGO ne serait pas "représenté" dans cette fédération ou je n'sais trop quoi

g pa kompri jété o taf
Réponse #3
Par Britaliope - 26/04/2016 20:24:27
"Les compétitions d’esport peuvent rassembler jusqu’à plusieurs milliers de spectateurs et comptent des dotations de parfois plusieurs dizaines de milliers d’euros."

On multiplie par 1 000 et les chiffres sont déjà plus corrects XD ça fait un moment que ya plus 50k de cashprize avec 2 000 spectateurs : )

Mais sinon, rien est fait pour l'instant, il faudra voir une fois la federation en place ce sue xa donne
Réponse #4
Par ALExx- - 26/04/2016 21:41:14

Oui donc on peut m'expliquer un peu la "polémique" que j'ai pu apercevoir sur twitter ?
Du style CSGO ne serait pas "représenté" dans cette fédération ou je n'sais trop quoi

g pa kompri jété o taf

Y'a pas plus de détails pour le moment donc je vois pas comment ont peut dire que csgo ou tout autres jeux ne sera pas représenté
Page 1 sur 1