Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
eck0z, cherche structure sérieuse. - 0 messages, 338 vues
1er message
Par eck0z - 05/04/2016 21:00:42
??Présentation IRL : Clément, j'habite dans le Nord  pas de Calais, je suis au lycée en seconde.
??Pseudo IG : eck0z
??Page Profil Steam :  http://steamcommunity.com/id/eck0zCS/

??Grade  : Global Elite

??Age : 16 mais je suis mature, jouer avec des personnes adultes ne change rien pour ma part.

??Résultat en ligne (ESEA, ESL, FACEIT etc) : 2 DemiFinal sur tournois FaceIt en Solo Q

??Disponibilités : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi Soir ( 18h30-22h en fonction des devoirs, examens), Mercredi Samedi Dimanche ( en fonction de mes activités perso etc..) mais je suis présent la plupart du temps.

??Poste joué/Profil de joueur: Rifle ou Awp, joueur plutot agressif, souvent entry fragger, surtout si je joue awp, très focus, esprit de competition, a l'écoute, accepte les critiques si celle ci peuvent m'améliorer.

??Mes  motivations : Améliorer mon niveau de jeu avec une team, monter dans le ladder, participer a des tournois online, enfin, surtout les gagner , et tenter de se faire un nom dans le monde de l'esport.

??Description de mon  parcours compétitif : 1 team avec des potes, on a fait quelque pracc, entrainement sur les strats etc,
Page 1 sur 1