Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > éditeur de texte avancé / BBcodes
éditeur de texte avancé / BBcodes - 4 messages, 595 vues
1er message
Par Britaliope - 07/09/2015 22:43:13 - Modifié le 07/09/2015 22:45:12
Bonsoir,
Alors voila : j'ai une proposition pour le forum (celle-ci pourrait etre adaptée à l'espace commentaires, maos je pense qu'elle alourdirai l'interface plus que autre chose)

je fait partit des personnes qui aiment utiliser les BBcodes, après tout ils sont là pour ça. Mais voila, tous ne sont pas présent, et en plus il faut les taper a la main.

Alors je propose d'ajouter 2-3 autres codes, genre le [strike] je j'aime beaucoup, ou les couleurs (pourquoi pas en accès limité, pour éviter les troll rainbow) ou encore celui pour changer la taille du texte(idem, le proposer pas avec toutes les tailles, ce serait le bordel en cas d'abus). Aussi, ça serait cool d'ajouter le [url="truc"]www.url.url[url] pour changer le texte du lien et éviter les liens kilomètre dans pas mal de cas. Edit : je pense aussi a ceux pour modifier l'alignement di texte, très utile dan l'exemple suivant

Je pense que ça pourrait etre assez sympa pour les gens aimant poster de long messages, ou les coup de geule qu'on voit parfois sur le fofo.

Du coup, si ceci est adopté, ce serait sympa d'avoir l'insersion auto de code en haut de l'espace pour poster les coms, comme sur pas mal de forums. Surtout pour moi, qui, postant depuis mon téléphone, qui en a ras le cul d'aller chercher les 2 crochets ouvrants et fermant et le slash dans les caractères speciaux :)
Réponse #2
Par BoboonK - 07/09/2015 23:08:40
Réserver ça à une partie blog style hltv pourquoi pas, mais sur le forum en général ça me fait un peu peur ^^'
Réponse #3
Par Tsuyuki - 07/09/2015 23:23:30
Réserver ça à une partie blog style hltv pourquoi pas, mais sur le forum en général ça me fait un peu peur ^^'

Je ne pense pas, surtout quand on a à faire a des posts construits, ou long ( le dernier en tête est celui de hiz0w ), cela permettrais de les rendre plus visible. Et le nombre de liens qui marchent pas aussi.. xD

Enfin pour moi bonne idée le bbcode ^^
Réponse #4
Par Britaliope - 07/09/2015 23:25:09

A part le color et le size dont les gens peuvent abuser, le reste n'a pas vraiment de raison d'etre limité
Réponse #5
Par Britaliope - 07/09/2015 23:26:28 - Modifié le 13/09/2015 19:58:14

Je ne pense pas, surtout quand on a à faire a des posts construits, ou long ( le dernier en tête est celui de hiz0w ), cela permettrais de les rendre plus visible. Et le nombre de liens qui marchent pas aussi.. xD

Enfin pour moi bonne idée le bbcode ^^

J'y avais pas pensé, mais ca permettra effectivement de faire marcher lee liens qui bugent a cause d'un caractère spécial
Page 1 sur 1