Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > enchange code Assassin's Creed/Rainbow vs skin
enchange code Assassin's Creed/Rainbow vs skin - 8 messages, 1327 vues
1er message
Par nonolerobot - 17/12/2015 12:22:20
Salut a tous,

j'ai un code qui est utilisable pour Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate Je l'échange contre un skin d'une valeur 20 euros.

Bien entendu le code ne peut servir que pour l'un des deux jeux.
Réponse #2
Par nKKKKK - 21/12/2015 11:25:27
Salut a tous,

j'ai un code qui est utilisable pour Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate Je l'échange contre un skin d'une valeur 20 euros.

intéressé dans des clés ?
Réponse #3
Par TBXtoo SupraN - 21/12/2015 12:25:51
Un code ... pour un jeu parmi deux ... Hum hum, que je sache, quand on rentre une clé Steam, tu n'as pas un affichage comme quoi tu peux choisir un jeu parmi plusieurs proposés, donc rien que ça, c'est suspect .. A moins que tu aies 2 codes différents, un pour chaque jeu, à ce moment là, reformule ta phrase car ça porte à confusion.

Ensuite ces 2 jeux cités coûtent 60€ ( et sont récents ), donc contre un skin à 20€, tu te fais bien arnaquer .. sauf si t'as eu la clé gratuitement, c'est bénéf ! Enfin personnellement, ça semble moyennement fiable ton affaire.
Réponse #4
Par nonolerobot - 21/12/2015 13:43:22 - Modifié le 21/12/2015 15:00:12
Un code ... pour un jeu parmi deux ... Hum hum, que je sache, quand on rentre une clé Steam, tu n'as pas un affichage comme quoi tu peux choisir un jeu parmi plusieurs proposés, donc rien que ça, c'est suspect .. A moins que tu aies 2 codes différents, un pour chaque jeu, à ce moment là, reformule ta phrase car ça porte à confusion.

Ensuite ces 2 jeux cités coûtent 60€ ( et sont récents ), donc contre un skin à 20€, tu te fais bien arnaquer .. sauf si t'as eu la clé gratuitement, c'est bénéf ! Enfin personnellement, ça semble moyennement fiable ton affaire.

J'ai acheter une 970 chez LDLC il y avait une offre avec. Une clés qui est utilisable pour deux jeux que je recevrais par email.

La preuve par email. j'aime pas que l'on me fasse passer pour menteur.

https://gyazo.com/d4f2b918c9b14ea425dc0f745c52e27d
Réponse #5
Par nonolerobot - 21/12/2015 13:45:01
Salut a tous,

Du coup j'ai déjà fait un échange.
Réponse #6
Par TBXtoo SupraN - 21/12/2015 15:42:50
Je vois je vois, précise la prochaine fois, là ça semblait vraiment vraiment bizarre ( de mon point de vue )
Réponse #7
Par Nh- - 21/12/2015 16:16:22
Salut a tous,

Et donc du coup t'as echanger ton code ou c'est toujours d'actualité ?
Réponse #8
Par nonolerobot - 21/12/2015 16:24:24 - Modifié le 21/12/2015 17:48:11
Salut a tous,

Et donc du coup t'as echanger ton code ou c'est toujours d'actualité ?

je l'ai echanger.
Réponse #9
Par nonolerobot - 31/12/2015 12:22:25 - Modifié le 31/12/2015 12:22:53
j'ai de nouveaux un code. Faite vos offre en pv en skin ou clées.
Page 1 sur 1