Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
équipe recherche un ouvreur - 5 messages, 1047 vues
1er message
Par lao - 11/04/2016 18:06:45 - Modifié le 11/04/2016 19:43:25
salut.

nous jouons ensemble depuis environ 2mois ; nous avons déjà un jeu en place sur quasi toutes les maps malgré notre planning assez particulier.

nous recherchons un ouvreur avec un minimum d'expérience, d'environ 20ans.

voici tout d'abord le planning :

· Dimanche 18h15/30 -- 21h30.

· Lundi 17h30/45 -- 19h15 (ou bien 20h30)

· Mardi 17h30/45 -- 20h30

· Mercredi (comme mardi)

· Jeudi (comme lundi car j'ai foot.. si jy vais pas je previens à l'avance et on joue plus tard)

· Vendredi 17H30/45 -- 21h30.

· Samedi aprem de temps en temps........

l'idée est de faire le plus de lan à partir de la saison prochaine ! (début octobre)

avec comme principaux objetifs : GA, DH mais aussi insalan, nantarena et pourquoi pas epsilan, pxl..lanostress... on verra ! pour une première année nous visons des top3 dans les momo lan et des top 8 dans les grosses !

pour ma part je suis co'lead et créateur de l'équipe. Nous avons un coach qui nous lead et qui accompagnera en lan (qui vient de Source, alias "Wampa")

Je joue à cs depuis 1.5 avec pas mal d'équipe sur 1.6 où j'étais lig. J'ai dû faire une vingtaine de lan sur 1.6 et 6 sur GO depuis septembre 2014, date où j'ai commencé ce nouveau CS. (j'avais 3000heures sur 1.6 et j'ai arrêté d'y jouer à la toute fin vers 2013...)

J'ai 25 ans et wampa 26. Nous avons pris sous notre aile un jeune binôme prometteur venant du sud, paKen & fAzEr. Ils progressent très vite.. ils ont tous les deux 18ans. ce serait pas mal de choper un profil similaire ! Il y a aussi XaRa, ancien joueur d'1.6 comme moi, 24ans et qui reprend le jeu aussi... qui progresse donc aussi ! l'idée est vraiment de progresser tous ensemble !

Nous recherchons un vrai ouvreur... quelqu'un avec une sensi assez élevée capable de regarder un peu partout tout en courant et mettant des têtes ! (le stuff il en met un peu au début mais le plus souvent nous gérons derriere lui... moi j'accompagne l'ouvreur souvent tout en stuffant...) on a pas mal de strats assez rapide avec des smokes, molo et flash millimétré... je concois les strats en général.. je fais même des vidéos privées pour l'équipe qui récap' les strats ou encore les stuffs sur chaque map !

voici un exemple.... de_train : https://vimeo.com/161538542 pw cs

voilà maintenant si vous pensez convenir... ajoutez moi. Nous recherchons quelqu'un de calme et qui est prêt à passer pas mal de temps sur le serv à bosser les strats etc. Quelqu'un qui est présent aux heures convenues par le planning... qui prévient au moins 24heures à l'avance si absence (sur ts y'a un chan avec les numéros et mail de chacun, ainsi qu'un endroit pour noter les absences de chacun...)

quelqu'un de sérieux en somme et qui n'a pas un égo à la con ! un mec cool aussi ce serait bien.... du sérieux mais avant tout de l'amusement ! c'est un jeu et une passion donc ça doit rester un plaisir ! patience et passion sont nos mots d'ordre.

L'équipe se nomme sinon acidKLan et un logo est un cours de création.

http://steamcommunity.com/id/paullaoo ajoutez moi si vous correspondez donc ! à bientôt.
Réponse #2
Par lao - 12/04/2016 12:52:16
ne m'ajoutez plus ; topic clos pour le moment. je test des mecs ! j'en ai déjà trop ! merci
Réponse #3
Par lao - 15/04/2016 17:20:39
bonjour à tous, nous recherchons tjrs un last.. et de préférence assez jeune (moins de 25ans) et qui aime bien prendre la coupe !

ajoutez moi !

a bientot
Réponse #4
Par lao - 17/04/2016 18:08:23
up !

tjrs d'actualité !
Réponse #5
Par lao - 28/04/2016 17:43:22
on cherche tjrs un last sachant que maintenant nous avons une structure qui pourra aider lan et online (esea faceit..)

nous cherchons un mec soit de la region grand ouest (bretagne, tour... poitiers.. vendée ou pays de la loire) mais l'idéal serait un bzh

ou bien un mec à coté de nimes (un binome est deja de la bas.. pour faciliter les déplacemnts lan la saison prochaine.

Ou bien un parisien ou un mec deter' qui peut lan partout.

Global/supreme et niveau 7/8 faceit mini.

Dispo avec le planning (voir en haut)
Réponse #6
Par lao - 29/04/2016 20:40:58
alors pour ceux qui m'ajoutent... il faut impérativement être du grand ouest ! (bretagne, vendée, pays de la loire et a la limite jusqu'à larochelle)

on a une structure qui va nous aider lan et ligues sur le net si on est serieux etc....

minimum 18ans ; expérience sur 1.6 ou source préférable.. xp lan obligatoire aussi.

l'an prochain on fera toutes les lan du coin + DH + GA et peut etre une grosse lan plus loin (lanex ou epsi)

nantarena (x2), insalan, dh, ga..virtual.. + autres.. ca fait genre minimum 5/6 lan dans l'année !

à vous ! (et le planning va changer.. on va jouer 6/7 (pas le samedi sauf de temps en temps les cup ou lan bien evidemment) de 18h à 22H15 environ (avec une petite pause miam vers 20H)

Page 1 sur 1