Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > ere Qualification CSGO cashprize 100€
ere Qualification CSGO cashprize 100€ - 5 messages, 917 vues
1er message
Par Esport-online - 15/09/2013 12:18:23
La première édition de notre Tournoi CS:GO accueillera donc les meilleures équipes françaises de la scène e-sport qui combattront pour un cashprize égal à 100 euros.

Les phases de qualifications se dérouleront sur 4 dates, le 17, 19, 24 et 26 septembre.

Par la suite, les phases finales auront lieu avec 2 poules de 4 équipes le 1er et 3 octobre. Cela veut donc dire que les gagnants des qualifications passeront dans l’arbre final où ils retrouveront 4 autres équipes. Ce sont donc les équipes suivantes qui viendront prendre les places d’invités :

- Warlegend
- Divinty
- Absolute
- Elysium Gaming

Nous vous proposerons, par la suite, de vous présenter les différentes équipes qui composeront ce tournoi.

Des news sortiront pour présenter les différentes équipes qui participeront à la compétition finale.

Bien sûr, nous remercions Cfgserv et Esport online qui nous font l’honneur de parrainer ce tournoi prometteur.

Nous vous donnons rendez-vous sur la Elysium Gaming TV ce mardi 17 afin d’assister à la première phase de qualification.
Réponse #2
Par Esport-online - 15/09/2013 16:05:19
Bonjour,

inscription sur:

http://www.esport-online.com

Cordialement
Réponse #3
Par tONTONNNNN - 15/09/2013 16:09:29
j'ai pas compris c'est une cup ou on gagne 100€ ( c'est répartit comment ? ) ou c'est une cup pour se qualifier a une autre cup qui fais gagner 100e ?
Réponse #4
Par Esport-online - 15/09/2013 17:18:31
Bonjour,
il y a 4 Tournois de qualification pour le tournoi final, celui-ci fait parti des 4 qualificatifs ?
Pour plus d'informations vous pouvez m'ajouter sur steam: "footlolo"
Cordialement
Réponse #5
Par Esport-online - 16/09/2013 08:39:45
Bonjour,
Je vous rappelle que sur www.esport-online.com tout est gratuit, nous vous fournissons même les serveurs pour que tout le monde est sa chance.
Certes le cashprize n'est pas à la hauteur d'autres sites mais il le sera si vous venez de plus en plus nombreux et que vous participiez à nos différents streams.
Les admins n'ont aucune compensation en retour à part le plaisir et moi biensûr^^.
Alors n'hésitez pas à nous aider à grandir en vous inscrivant à nos différents évènements.
Je rappelle aussi que le cashprize est offert par Elysium Gaming et qu'elle aussi fait cela par passion.
Cordialement
Réponse #6
Par Esport-online - 17/09/2013 06:54:13
Bonjour,
il ne reste plus que 6 places pour la première qualification.
Cordialement
Page 1 sur 1