Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
esea is dead ? - 4 messages, 1191 vues
1er message
Par zyzomys76 - 07/01/2018 23:28:24
Je viens de reprendre esea, et le constat est assez déroutant : je préfère le mm trust factor.

Depuis quelques semaines, en mm, je tombe sur des gens plutot cool, moins de flameurs/trollers, et j'ai l'impression moins de smurfs ou mecs ultra louches. Le trust factor me semble assez efficace de ce que j'en vois.

Alors qu'en reprenant esea ajd (j'étais dessus une bonne partie de l'année dernière, mais pas ces derniers mois), je tombe que sur des abrutis finis (le pro refoulé qui flame round 1, le débutant changeant de position à chaque round, le spammer micro qui raconte sa vie, pas d'éco ni de début de strat ...). Bref les games sont nulles, et j'ai l'impression d'avoir perdu 10balles (alors que j'avais pas du tout cette impression y'a 6 mois). Bref le 128 tick c'est cool mais si c'est pour jouer avec des teubés méchants je préfère encore le mm 64 gratos.

C'est récent cette dégringolade de qualité de jeu chez esea ? Je me fais des idées ?
Réponse #2
Par myuuks - 07/01/2018 23:50:29
a ton rank peut etre a partir de A- ca joue correctement :)
Réponse #3
Par h1z0w - 08/01/2018 00:19:33
Aucune idée mais y a 1 an et demi j'étais A+ et les games étaient déséquilibrée H24, mais l'ambiance IG était plutôt cool (sauf quand y avait un british, les pires sur ESEA)
J'pense que FaceIt reste mieux en Europe
Réponse #4
Par MarcTw. - 08/01/2018 00:54:21
faceit c'est le must je trouve
Réponse #5
Par shanaaa - 08/01/2018 11:03:30 - Modifié le 08/01/2018 11:04:10
hum t'as peut-être pas de chance...ou t'es low rank probablement ?

ça fait un an que je fais plus de MM tellement ça me saoulait de tomber sur des ruskis ou des cheateurs, donc je suis pas bien placé pour faire la comparaison...

bref ESEA ça joue pas mal à partir de B+/A-, j'ai eu une période ou je jouais moins et qui m'a fait toucher le fond (rank C) et ça a été dur de s'extirper tellement tu retrouves les types que tu décris, donc si t'y es j'avoue c'est pas marrant...Cela dit par rapport aux kekos qui a en MM, c'est pareil sauf que les serveurs sont 100 fois mieux

Mais comme je dis à partir de B+, y a plus de brain/strat (même si trop de "rush B ?" au GR), tes mates stuff pour toi, y a habituellement une bonne ambiance malgré 1 ou 2 rageux et quelques mecs no mic, mais globalement c'est très plaisant à jouer

après Faceit c'est peut-être mieux, mais le fait de pas pouvoir choisir ton pool de map m'insupporte personnellement...quand t'as juste envie/le temps de faire une game et que tu tombes sur une map dégueu (genre Overpass/Cbble pour moi :p), t'as juste envie de te pendre
Page 1 sur 1