Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > f0rest - Ace DreamHack Winter 2014
f0rest - Ace DreamHack Winter 2014 - 14 messages, 1199 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 01/12/2014 18:11:33
Nouvel edit sur f0rest cette fois :

https://www.youtube.com/watch?v=QGijBQJuGpA

Enjoy 720p60.

Aussi j'ai ouvert ma page Facebook > https://www.facebook.com/pages/NxS/628490487274431

Si vous appréciez le tout, n'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne youtube :P

Réponse #2
Par gaure - 01/12/2014 18:14:10
intro un peu trop longue, sinon l'édit est très propre mais certains moments je trouve que ce n'ai pas très fluide !

gj NxS !
Réponse #3
Par NxScsgo - 01/12/2014 18:21:43
intro un peu trop longue, sinon l'édit est très propre mais certains moments je trouve que ce n'ai pas très fluide !

gj NxS !

Merci !

Au niveau du ralenti du cut tu veux dire ?
Réponse #4
Par gaure - 01/12/2014 18:30:06

gj NxS !

Merci !

non à certains moments pas fluide !
Réponse #5
Par NxScsgo - 01/12/2014 18:34:10

gj NxS !

Merci !

Je te rassure c'est record à 120 fps donc c'est très fluide ^^
Là où je te l'accorde c'est sur certains ralentis ça arrive mais je vais essayer d'arranger ça la prochaine fois :)
Réponse #6
Par gaure - 01/12/2014 18:39:24

gj NxS !

Merci !

Là où je te l'accorde c'est sur certains ralentis ça arrive mais je vais essayer d'arranger ça la prochaine fois :)

sinon très bon travaille :D !
Réponse #7
Par NxScsgo - 01/12/2014 18:46:45

gj NxS !

Merci !

sinon très bon travaille :D !

Merci :)
Réponse #8
Par Hindrik - 01/12/2014 19:53:04
Vraiment bien. J'enjoyerais bien un 1080p :D
J'changerais de viseur aussi, du moins je réduirais son "size" et j'augmenterais le "gap" histoire d'avoir autre chose qu'un micro-vide entre les traits blancs. J'trouve ça très gênant.
Réponse #9
Par NxScsgo - 01/12/2014 19:55:03
Vraiment bien. J'enjoyerais bien un 1080p :D
J'changerais de viseur aussi, du moins je réduirais son "size" et j'augmenterais le "gap" histoire d'avoir autre chose qu'un micro-vide entre les traits blancs. J'trouve ça très gênant.

En général les gens n'utilisent pas le 1080p pour une vidéo courte comme ça, ce serait de la perte de temps je pense :/
Réponse #10
Par Hindrik - 01/12/2014 19:56:19
Ahhh ? ça fait un moment que j'mets toujours tout au max en terme de qualité donc j'avoue ne plus y penser. My bad.
Par contre, ça peut être bien pour toi d'avoir sur ta chaine "le meilleur" de ce que tu peux proposer en terme de qualité :D
Page 1 sur 2
1
2