Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > f4taL, cherche joueurs et contacts pour leetway/mm
f4taL, cherche joueurs et contacts pour leetway/mm - 2 messages, 902 vues
1er message
Par fatalERROR - 30/11/2013 20:23:12
Bonjour, non je ne cherche pas d'équipe à proprement parler, mais je pense que c'est le fofo le plus approprié pour poster ce genre d'annonces, vous m'excuserez donc .

En ce moment j'ai un peu de mal à trouver des gens avec qui jouer, car mes amis ne jouent pas assez souvent et sont donc assez mauvais et les mecs bons que je connais ne sont pas toujours connectés..., du coup a force de jouer avec des débutants, je tombe dans des équipes avec des mecs qui buy au 2e round quand on perd le GR ect...

Je suis "dinstinguished master guardian" et je cherche des gens autour du même grade(grosse étoile avant l'aigle pour ceux à qui le nom ne parle pas.)

"gnagnagna le grade ça veut rien dire" => oui et non, à un grade de différence surement pas, mais faut pas se voiler la face, de manière générale c'est un moyen plutôt efficace de se rendre compte du niveau d'une personne.

Si vous êtes le grade juste en dessous y'a pas de souci et si vous êtes au dessus c'est encore mieux :D

Voila mon steam : sliver58983356

Merci d'avance !
Réponse #2
Par fatalERROR - 02/12/2013 01:08:10
Je up le topic vite fait ,on a jamais assez d'amis
Réponse #3
Par Biaf - 16/12/2013 23:52:01 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1