Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fallen grosse blague... - 15 messages, 2664 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sniper900 - 12/07/2016 01:53:07
a mon avis y a quelques débiles qui ont cheat sur la scène pro et comme les autres le savent très bien et bah il se sont juste dit bah je vais faire pareille et sa seras équitable c'est tout.

on peut dire tout ce qu'on veut sur les vidéos, mais désolé t'enlève le peusdo et la réputation, je vois sa en overwatch ou peu importe je report direct..

que tu passe ton crosshair sur un skins, ok d'accord
mais là je veut dire les mouvements sont clairement pas naturelle..
tu vois très bien que c'est linéaire et que c'est pas juste des coups de souris

et me sortez pas le : "mais toi aussi regarde t'es démos tu passe aussi ton crosshair sur des skins"
ouaip peut être mais moi sa lock pas sur le model.. et tu passe pas ton crosshair en lock sur 3/4 skins a travers un mur c'est juste pas possible..

et au passage, cheat en lan a leur niveau c'est totalement possible, y a des souris avec des mémoire intégré ect y a vraiment pleins de façons de cheat en lan (coucou steam cloud)

le seul moyen pour etre sur a 100% qui a pas de cheat en lan ou en major (sur la scène pro) sa serais du stuff totalement clear et des comptes steam complétement vierge (et check les maps du workshop) ou enlever le steam cloud et certainement retirer les portables a proximité. là on serais sur a 100% qui aurait pas de triche, et je suis sur que si valve ferais sa, le niveau serais complètement différent ou alors les joueurs pro voudrais pas jouer.

et je souligne aussi le message de sniper, les types sortent de nul part ou alors on un niveau complètement différent y a quelques années et là il se transforme en bête qui te mette la misère.. (un peu comme les types sur internet avec leur compte a 700h)

même shox sur un live de ryry il me semble avait dit qu'il avait des doutes sur flusha et qu'il avait regarder les démos ect et qu'il trouver pas sa naturelle donc bon..

gl hf

Les téléphones portables c'est déja le cas je crois

Le problème c'est que un compte vierge, ils vont pleurer pour les skins, à moins de faire une importation de l'inventaire

Un stuff clear c'est difficile de doubler toutes les produits des joueurs, surtout sur les tapis de souris, ou tu prends l'habitude d'usure (bon apres changer le tapis je pense pas, pour cheat grace à un tapis faut y aller mdr)

Réponse #12
Par JuZa_ - 12/07/2016 01:55:20 - Modifié le 12/07/2016 02:01:45
a mon avis y a quelques débiles qui ont cheat sur la scène pro et comme les autres le savent très bien et bah il se sont juste dit bah je vais faire pareille et sa seras équitable c'est tout.

on peut dire tout ce qu'on veut sur les vidéos, mais désolé t'enlève le peusdo et la réputation, je vois sa en overwatch ou peu importe je report direct..

que tu passe ton crosshair sur un skins, ok d'accord
mais là je veut dire les mouvements sont clairement pas naturelle..
tu vois très bien que c'est linéaire et que c'est pas juste des coups de souris

et me sortez pas le : "mais toi aussi regarde t'es démos tu passe aussi ton crosshair sur des skins"
ouaip peut être mais moi sa lock pas sur le model.. et tu passe pas ton crosshair en lock sur 3/4 skins a travers un mur c'est juste pas possible..

et au passage, cheat en lan a leur niveau c'est totalement possible, y a des souris avec des mémoire intégré ect y a vraiment pleins de façons de cheat en lan (coucou steam cloud)

le seul moyen pour etre sur a 100% qui a pas de cheat en lan ou en major (sur la scène pro) sa serais du stuff totalement clear et des comptes steam complétement vierge (et check les maps du workshop) ou enlever le steam cloud et certainement retirer les portables a proximité. là on serais sur a 100% qui aurait pas de triche, et je suis sur que si valve ferais sa, le niveau serais complètement différent ou alors les joueurs pro voudrais pas jouer.

et je souligne aussi le message de sniper, les types sortent de nul part ou alors on un niveau complètement différent y a quelques années et là il se transforme en bête qui te mette la misère.. (un peu comme les types sur internet avec leur compte a 700h)

même shox sur un live de ryry il me semble avait dit qu'il avait des doutes sur flusha et qu'il avait regarder les démos ect et qu'il trouver pas sa naturelle donc bon..

gl hf

Les téléphones portables c'est déja le cas je crois

Le problème c'est que un compte vierge, ils vont pleurer pour les skins, à moins de faire une importation de l'inventaire

Un stuff clear c'est difficile de doubler toutes les produits des joueurs, surtout sur les tapis de souris, ou tu prends l'habitude d'usure (bon apres changer le tapis je pense pas, pour cheat grace à un tapis faut y aller mdr)

yep tapis de souris osef tu peut pas cheat avec xD
mais au moins les souris tu vois, il me semble que certaine on des mémoire
et toute façons jcrois que les périphériques sont contrôler aussi et puis les cheats doivent certainement circuler sur le steam cloud

et sérieusement si la moitié de la scène pro cheat, valve les banneras pas même si ils savent que sa cheat
sa leur rapporte trop d'argent
Réponse #13
Par flingueur - 12/07/2016 02:08:56 - Modifié le 12/07/2016 02:09:33

même shox sur un live de ryry il me semble avait dit qu'il avait des doutes sur flusha et qu'il avait regarder les démos ect

il n'avait pas de doute, il avait clairement insinuer le cheat =p

sans compter des mecs comme JW qui ont avoués avec cheat en 2012 contre les VP ou chepu qui, mais bon ça, beaucoup ont oubliés déjà =p

sans compter les nombres pros VAC BAN =p (hf kqly, sf, emilio... ... ...)
Réponse #14
Par rxdvz - 12/07/2016 02:23:09
Encore un topic de cheat ou les vidéos prouvent que dal ?

hahaha , arrête regarde juste celle de xyp
XYP9X : https://www.youtube.com/watch?v=ZyDV1i7-W8s&in..

ou celle de elige , et vien pas me dire que les coups de souris sont naturelles..

Faut ouvrir les yeux à un moment et arrêter de les défendres
Réponse #15
Par Busty - 12/07/2016 06:46:18
le probleme c'est qu'il y a surement des mecs clean depuis longtemps sur la scene qui passe du coté obscur car marre de se faire violer du jour au lendemain par des mecs qui trichent,voila ou on en est, comme dans tout les sports en fait
Réponse #16
MaAtz - 12/07/2016 07:21:07
Encore un énième topic sur le même sujet qui ne débouchera sur rien à part déborder en insultes.
Aucun intérêt.

lock
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction