Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fast frag movie - 6 messages, 969 vues
1er message
Par ledoccrym - 07/12/2013 20:10:59
bonsoir voici une petite frag movie donner moi vos avis plz ^^ ::

http://www.youtube.com/watch?v=paAO0QqVSnQ&feature=youtu.be
Réponse #2
Par Remsy - 07/12/2013 20:47:06
Hum hum, sans vouloir te descendre mais.. j’appelle même pas ça un frag show..

Reso horrible, qualité horrible, pas d'effet, montage surement fait à windob mvm...
Les frags.... bon.. On en parle même pas.

Rien à dire de plus, t'as fais ça vite fais en 10 min, et tu pensais que ça allait être une fragmovie?!
On voit même tes notifs steam quoi.. stp..

Je pense que tu n'es simplement pas fait pour le MvM, ou alors apprend serieusement, regarde des tutos etc.
Réponse #3
Par StYFLER - 07/12/2013 21:03:01
Tien pour enlever le hud ( les nom de joueurs et le score )

cl_draw_only_deathnotices 1
Réponse #4
Par ledoccrym - 08/12/2013 00:45:41
merci ^^
Réponse #5
Par REKK - 08/12/2013 12:50:49
Je pense que tu n'es simplement pas fait pour le MvM, ou alors apprend serieusement, regarde des tutos etc.

T'y va fort. Il propose un truc et c'est surement un tout débutant dans la matière. Sur ta vidéo tu as fail certains flares et c'est pas pour autant qu'on t'as dis "Tu n'es pas fait pour After Effect" , tu vois ce que je veux dire ?
On se doit d'encourager TOUTES les personnes se mettant au MvM sur CS:GO, car il y en a que très peu !

Bref, concernant la "fragmovie", il est clair qu'il y a beaucoup d'erreur ! Essaie de t'inspirer de movie plus experimentées comme celles de tweeday ou ... ;) Et surtout, ne record pas avec les notifs steam, soit désactive les, soit met toi Hors Ligne !!

Cherche des tutos sur internet ! Si tu es vraiment motivé, tu progresseras plus rapidement que tu ne le penses !

Good luck !
Réponse #6
Par SteeX - 08/12/2013 13:00:20

Mouhahaha, merci pour cette franche rigolade.
Tu penses que bibanator et rechyy étaient à ce niveau directement?
Je l'ai vue la première vidéo de bibanator. Il l'avait postée sur un channel disparue depuis longtemps, et franchement, c'était pas joli à voir.
Si tout le monde avait un niveau de malade en débutant dans une activité, ça serait vraiment ennuyeux...

Donc, concernant ta vidéo. Je te conseille d'améliorer/changer les points suivants:

- Une petite intro (juste un petit fond noir sur lequel tu inscris le nom de ton channel et le nom de ta vidéo. Pendant les quelques secondes de fond noir, tu peux faire défiler la musique pour nous mettre un peu dans le bain, par-ce qu'actuellement, on est jetés dans une musique qui nous agresse les tympans.

- Augmente la qualité. Va voir les tutos de MrTweeday par exemple, ou va consulter les tutos disponibles sur le forum VaKarM, et essaie d'atteindre le 720p.

- Ajoute le son des armes. c'est criminel de ne pas les mettre. Tu peux les record sur ton action, ou utiliser un pack de son où tu trouves les sons en balle par balle et en spray, pour pouvoir les assembler sur ta vidéo.

- Choisis une musique qui colle au thème. Là, j'ai juste envie de me descendre 12L de whisky et de danser comme un con en discothèque. Les musiques qui collent le mieux pour mes fragshow sont des petits trucs sympas, du style green day, rise against, sum41, papa roach et j'en passe.

- Les notifications steam en pleine vidéo, ça fait tâche. C'est pas une course, si y'a un problème sur ta record, tu la recommence.

- Sélectionne des meilleurs frags. Un double kill en ouverture B avec 20 balles spray par personne, je t'en sors tous les jours en jouant avec le pad tactile d'un pc portable sur windows 95. Choisis des actions supérieures à 3k, ou des clutch sympatiques, ou des bons coups de souris.
Réponse #7
Par ledoccrym - 08/12/2013 14:40:31
merci pour vous conseille toujours bon à prendre !
Page 1 sur 1