Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fissure clique gauche - 8 messages, 812 vues
1er message
Par spoux1 - 25/02/2016 13:22:23
Bonjour a tous , je viens vous faire part de mon problème^^
Alors depuis hier , j'ai une fissure qui est apparu sur mon clique gauche de ma souris ( razer abyssus )
Le probleme étant que pour jouer a csgo c'est vraiment galere car le clique ne marche que 1/2 fois.
Quelqu'un aurait une solution pour remedier a ce problème , j'entends par la comment réparer ou quoi ou dois-je acheter une nouvelle souris. Merci d'avance
Réponse #2
Par Trankill - 25/02/2016 13:27:52 - Modifié le 25/02/2016 13:28:38
salut,

il existe des résines froides applicables sur le plastique que tu solidifies avec une petite lumière ....marque SoliQ ...tu trouves ca en supermarché ou en grande surface brico/casto/leroy....tu démontes la coque de ta souris, et tu appliques cette résine, un coup de lumière et tu remontes...et c'est aussi solide qu'avant..environ 10 a 12euros...
Réponse #3
Par Busty - 25/02/2016 13:30:16
le probleme c'est surtout que leur souris c'est de la grosse merde

j'ai une zowie za12 j'ai deja flingué le clique gauche en 1 mois et demi

heureusement que c'est garantie
Réponse #4
Par vieille_branche - 25/02/2016 13:33:38

c'est toi qui fait n'importe quoi je pense.
Réponse #5
Par guiguiBOT - 25/02/2016 13:37:13
C'est le gros problème de l'abyssus, j'en ai cassées 3, toujours le clic gauche qui cesse de fonctionner au bout de plus ou moins 3-6 mois. Du coup elle est légère et pas chère mais là j'ai investi dans une steelseries rival édition fnatic, j'en suis très content. Petite phase d'adaptation après l'abyssus qui est minuscule et à un poids plume, mais maintenant ça va.
Réponse #6
Par Netrisca - 25/02/2016 16:23:31
Vous jouer comme des gros bourrins :)
Réponse #7
Par Busty - 25/02/2016 16:25:55

je veux bien admettre que je suis pas forcement le plus doux du monde mais c'est la 1ere fois que ca m’arrive pourtant j'en ai eu pas mal des souris

je persiste a dire que les zowie sont pas super solide, ou alors j'ai eu droit a une qui avait un defaut
Réponse #8
Par vieille_branche - 25/02/2016 18:58:10

je veux bien admettre que je suis pas forcement le plus doux du monde mais c'est la 1ere fois que ca m’arrive pourtant j'en ai eu pas mal des souris

je persiste a dire que les zowie sont pas super solide, ou alors j'ai eu droit a une qui avait un defaut

2 ans que j'ai ma FK, elle fonctionne toujours ;)
Réponse #9
Par icez - 25/02/2016 19:43:57

perso j'ai une fk1 elle a du tomber bien 15-20 fois plus ou moins fort sur mon carrelage elle est toujours quasiment nickel donc bon.
Page 1 sur 1