Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
freez/ lag - 6 messages, 929 vues
1er message
Par Monky.D.Neptune - 07/03/2013 19:38:05 - Modifié le 07/03/2013 19:41:26
Salut la compagnie.

Mon problèmes est simple, j'ai des freez ou des lag je ne pourrais pas vraiment expliquer car mois même je ne sais pas pour vous aidez a m'aider voici ma config

procc: I7-870 LGA 1156 cadence 2.9/3.2 en turbo
carte mère: ASUSTeK P7P55D
mémoire: 10 GO DDR3 fréquence max 667 MHZ
Bande passante PC-10700
Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 560 TI
disque dure : basique récupération sur de vielle machine a moi xd
ecrans: Samsung S23A700 23 Pouce 16/9 120 hertz
connections: 5004 kbps soie un ping entre 40 et 50 tout dépend des serveur.

Je ne prétend pas avoir une config de ouf mais elle me semble tout a fait raisonnable d'autant plus que je fait tourner des jeux ressent en très bonne qualité sans problèmes du type crysis 3 / Far cry / battlefield 3

donc je remercie tout le monde d'avance pour j’espère l'aide que vous aller m'apporter.
Réponse #2
Par Suuldam - 07/03/2013 22:11:12
Regarde si c'est pas du "choke".

Active la console dans le jeu et tapes "net_graph 1" sans les guillemets.
Tu auras un truc qui va s'afficher en bas à droite avec quelques infos dont une qui s'appelle "choke". Idéalement il doit rester à zéro. Si il grimpe en pourcentage je crois qu'il faut configurer un peu le jeu (rate / cl_cmdrate / cl_updaterate si je me trompe pas) en fonction du serv et de ta connexion...
Réponse #3
Par DriSsOu - 07/03/2013 22:20:27
ça sent la connexion internet pourave .....
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 16:52:09
Regarde si c'est pas du "choke".

Active la console dans le jeu et tapes "net_graph 1" sans les guillemets.
Tu auras un truc qui va s'afficher en bas à droite avec quelques infos dont une qui s'appelle "choke". Idéalement il doit rester à zéro. Si il grimpe en pourcentage je crois qu'il faut configurer un peu le jeu (rate / cl_cmdrate / cl_updaterate si je me trompe pas) en fonction du serv et de ta connexion...

Je ne suis pas un novice j'ai déjà tout vérifier et je suis régler comme il faut, pas de choxk ni de loss mais merci quand meme.
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 16:52:51
ça sent la connexion internet pourave .....

5 mega c'est pas le top mais j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Réponse #6
Par Djidane - 08/03/2013 17:52:29 - Modifié le 08/03/2013 17:53:02
Salutations !

Alors je ne suis pas un expert mais ta config est très bien imo :D

Peut-être que ton disque peut en être la cause, personnellement en étant passé sur un SSD j'ai constaté une certaine différence ^^

Sinon une fois ça m'arrivait je trouvais que j'avais bien perdu en fps comparé aux performances de mon pc quelques semaines auparavant, la raison se trouvait à l'intérieur, de la poussière :D.

Tu as regardé si au niveau des ventilations de la Carte graphique et du Processeur il n'y a pas beaucoup de poussière d'accumulée ?
Utilisation de cotons tige + aspirateur = disparition des freeze IG sur mon pc.

(Alors oui c'est pas des solutions techniques mais sait-on jamais si tu n'as pas pensé à nettoyer :S)

En espérant que tu trouves la solution, bonne continuation !
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 08/03/2013 18:43:39
Je nettoie mon pc tout les semaines, je le démonte entièrement et je lui fait un coup de lavage complet, je change la patte thermique de mon CPU tout les mois MOn cpu tourne entre 35 et 40 degré se qui est normale pareil pour ma carte graphique, mais je pence que ton histoire de disque dure peux être la cause mais disque sont très vieux je pence que je devrait les changer.
Page 1 sur 1