Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fumée des armes - 3 messages, 1227 vues
1er message
Par ritchauv - 08/01/2015 20:53:52
hello a tous, bonne année a vous et bonne santé pour cette année 2015 qui commence pas tres bien d'apres les infos.. bref.

j'aimerai connaitre la commande qui pourrait supprimer la fumée des armes quand je tire, attention je parle pas des balles traçantes, elle sont très bien, moi qui voit pas ou partent mes balles si elles y sont pas.
Réponse #2
Par ZualZual - 08/01/2015 21:00:09
hello a tous, bonne année a vous et bonne santé pour cette année 2015 qui commence pas tres bien d'apres les infos.. bref.

j'aimerai connaitre la commande qui pourrait supprimer la fumée des armes quand je tire, attention je parle pas des balles traçantes, elle sont très bien, moi qui voit pas ou partent mes balles si elles y sont pas.

Cela m'intéresse aussi :)

Si ta aussi les cmd pour retirer les impacts de balle et le sang ce serait sympa, j'ai entendu parler de ça mais je n'ai trouver aucune commande.
Réponse #3
Par ritchauv - 09/01/2015 11:42:19
la commande pour retirer les traces de sang deja test, et c'est pratique ^^

r_drawdecals 0 mais only sv_cheats 1 (en gros sa empeche le sang, les affiches de revenir )

r_cleardecals a bind sur une touche de ton clavier (ecris la commande dans ton autoexec)

pour les impacts c'est la meme commande je crois. Sa revient quand tu tire mais c'est opti pour le dm aim.
Réponse #4
Par bk- - 09/01/2015 12:52:02 - Modifié le 09/01/2015 12:55:38
la commande pour retirer les traces de sang deja test, et c'est pratique ^^

r_drawdecals 0 mais only sv_cheats 1 (en gros sa empeche le sang, les affiches de revenir )

r_cleardecals a bind sur une touche de ton clavier (ecris la commande dans ton autoexec)

pour les impacts c'est la meme commande je crois. Sa revient quand tu tire mais c'est opti pour le dm aim.

Pour ce genre de chose qui nettoi le jeux, ou des commandes récurrentes à mettre de quelque chose qui se barre souvent, c'est de couplé sur le bind du TAB.
vu que tu regarde assez souvent le scoreboard ingame, ça permet de le faire sans même s'en rendre compte.

perso j'utilisais ça sur CSGO pour afficher le netgraph que quand je mate le scoreboard, etc. suffit juste de coupler ça à des alias

bind "TAB" "+showscores; ......."
Page 1 sur 1