Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > galaxy grand prime écran dead
galaxy grand prime écran dead - 6 messages, 1122 vues
1er message
Par kero06 - 18/06/2017 03:25:59
Salut je suis avec mes petits frères et j'en est un qui a pété son écran il ne s'allume plus ...
qui a un ou des logiciels pour récupéré les données styles photos, musiques ?
j'ai été look vite fait sur le net j'ai trouvé :

android adb et fastboost sur un site peux fiable que je ne connais pas ...
fonepaw ? site bizard aussi je ne sais pas ne me donne pas envie de cliqué ...
récurva ma attiré est séduisant cars il est aussi sur 01.net j'ai pas download

qui peux m'aider s'il vous plait ?

c'est un samsung galaxy grand prime sans carte sd de 16/go

merci d'avance !!
Réponse #2
Par Stonz - 18/06/2017 09:27:06
Tu le branche en USB
Réponse #3
Par isRave - 18/06/2017 10:04:10
Tu le branche en USB

De mémoire pour brancher en usb faut déverrouiller le téléphone, et il peut pas si l'écran s'allume pas
Réponse #4
Par Romeo - 18/06/2017 11:09:08
Salut,

J'ai eu le meme probleme, sur un grand prime aussi...

Coup de chance, mon écran était à peine visible (15% de l image, inversé et en mirroir, clignotant, et décalé), malgré tout j'ai réussit à appuyer au bon endroit, quasi à l'aveugle, pour activer le debugage usb.

Mais j'ai beaucoup cherché et certains logiciel (si tu veux les noms) disent qu'ils y arrivent quand même sans le debbuging, mais j'ai pas test.
Si j'avais eu à le faire par une méthode, j'aurais testé ici :

http://forum.android-mt.com/topic/593-outil-windows-comment-contr%C3%B4ler-son-appareil-android-avec-l%C3%A9cran-cass%C3%A9/

Il y a une ligne de commande qui semble bypasser le deugging.

Mais encore une fois pas test.

Bon courage et pensez à activer le debbugging usb ou à avoir un logiciel de sauvgarde actif...

Réponse #5
Par kero06 - 18/06/2017 12:17:40
merci pour vos réponces oui le tel est bien branché en usb au pc mais le fichier est vide ce qui n'est pas normal ...

et il mon petit frère me dit que le débogage est activé en général donc ce que je cherche c'est un logiciel pour récupéré les données

encore merci a vous
Réponse #6
Par kero06 - 18/06/2017 12:25:17
Salut,

J'ai eu le meme probleme, sur un grand prime aussi...

Coup de chance, mon écran était à peine visible (15% de l image, inversé et en mirroir, clignotant, et décalé), malgré tout j'ai réussit à appuyer au bon endroit, quasi à l'aveugle, pour activer le debugage usb.

Mais j'ai beaucoup cherché et certains logiciel (si tu veux les noms) disent qu'ils y arrivent quand même sans le debbuging, mais j'ai pas test.
Si j'avais eu à le faire par une méthode, j'aurais testé ici :

http://forum.android-mt.com/topic/593-outil-windows-comment-contr%C3%B4ler-son-appareil-android-avec-l%C3%A9cran-cass%C3%A9/

Il y a une ligne de commande qui semble bypasser le deugging.

Mais encore une fois pas test.

Bon courage et pensez à activer le debbugging usb ou à avoir un logiciel de sauvgarde actif...

merci a toi srx oui je veux bien savoir les noms stp ^^
Réponse #7
Par MAJIID - 19/06/2017 05:12:14
salut
Pourquoi tu utilise pas SAMSUNG KIES (ou SideSync maintenant) ? si je me souvient bien pas besoin d'activé le debug.
Page 1 sur 1